Ile grecque avec enfants de 4 et 1 ans

Forum Grèce

Nou adorons la Grèce et nous souhaitons partir avec nos enfants cet été. D’habitude, nous visitons toute la journée mais cet été nous souhaitons la tranquilité, la plage et la cuisine authentique (car nous sommes assez fatigués de notre vie de parents…). Pourriez-vous me conseiller l’ìle idéale pour nos vacances type petit village de pecheurs, jolies plages…et pourquoi une adresse (pas de club)

Merci.

une ile comme Sifnos pourrait vous convenir

bonjour Annelaure79,
je vous suggère Paros ,une ile facilement accessible , avec de belles plages quelques villages tranquilles des petits ports de pêche comme Aliki, Piso livadi ou Logaras avec quelques commerces et tavernes
voir plus d’info sur mon blog
Le blog de muriel
bonne journée
Muriel

Comme j’habite à Naples, je souhaiterais partir en bateau. Comment fait-on pour rejoindre Paros de Bari ou Brindisi?

Merci

Il faut prendre le bateau à Bari ou Brindisi pour Patras voir horaires sur www.greekferries.gr

Puis faire Patras Athenes et ensuite Athenes paros en bateau… horaires sur www.gtp.gr

Par bateau tu vas arriver à Patras, de là il te faut trouver un moyen pour traverser la côte nord du Péloponnèse puis arriver au Pirée. Perso même en habitant Naples je ne vois pas bien l’intérêt d’arriver par bateau sauf pour visiter les Ioniennes, à moins d’avoir du temps.

Sujets suggérés

Services voyage