Bonjour
Nous avons retenu un vol vers Praia, départ le 24 octobre.
Est-il possible d’acheter une carte SIM locale à l’aérport? Sinon où? A quel prix et est-ce que le réseau est correct?
Merci
Bonjour ,
à l aéroport on vous donne une carte à l 'arrivée ä Praia ,puis vous la chargez. il y a beaucoup de boutiques pour cela .
Suivant les endroits ou vous allez ,la couverture téléphonique est bonne .
Bon voyage .Nous nous arrivons le 14 octobre sur Praia,puis Maio chez nous.
Bien cordialement
Bonsoir
Merci pour le renseignement
Comme vous avez l’air de bien connaître je me permets : on a lu que des randonneurs avaient subi des attaques à santiago. Est ce vrai? Les informations datent de 2019.
Oui, quelques randonneurs ont été agressés dans la Serra Malagueta, sur le chemin le plus parcouru cote Sud du parc (à mon avis la boucle beaucoup plus reculée Lagoa Achada Lagoa est plus sure) et près du Pico da Antonia (venant de l’hôtel Quinta da Montanha, je crois). Je n’ai pas vu ou entendu de cas récents. J’y ai quand même randonne seul.
Bonjour à vous qui partez bientôt au Cap Vert,
Merci de nous faire un feed back!
Je pars fin décembre et pas possible d’acheter des billets d’avion domestiques car les plans de vol ne sont établis que jusque fin novembre pour le moment…
Ne parlons pas des ferry où les horaires fluctuent…
Bonne vacances
Annick
Bonjour Annick - A défaut de Namibie et d’Argentine un peu compliqués à organiser, nous nous sommes rabatus sur le Cap Vert et avons pris un vol pour Santiago le 21.11 et un retour de Sao Vicente le 16.12.2021 - Je ne manquerai pas de te faire un retour “rapide” de notre voyage - Au programme, SantIago-Maio-Santiago-Fogo-Mindelo-Santa Antao, trajet qui reste encore à définir selon les vols intérieurs et ferries…Cordialement - Tontonvin
Bonjour à tous
Je vis sur l’île de Santo Antao,
Attention sur l’utilisation de la carte SIM et ou vous l’acheter.
J’ai des touristes qui se sont fait avoir, leur forfait n’avaient pas été activé.
Je vous recommande d’aller à telecom, il vous l’active directement. Le forfait au mois “Dekel Bom” est à 10 euros, appel, sms illimité et 7G d’internet, au Cap-Vert uniquement.
Bon voyage
Bonjour,
Et merci pour cette info
Est ce un forfait local que l’on peut résilier ou faut il s’engager sur plusieurs mois?
Y a t il des cartes SIM a la vente et si oui, où nous conseilles tu de les acheter ?
Merci par avance.
Fred et Natacha