Iles Canaries

Forum Canaries

Bonjour,

Nous désirons partir aux iles canaries au printemps 2015 compte tenu que nous aimons les balades, les petits villages, les vieilles pierres, la végétations sous ttes ses formes, la plage mais pas trop, est ce que quelqu’un peu nous aider quelle ile devons nous privilégier.
Remerciements

Bonjour

En fait sur toutes les iles vous trouverez : les balades, les petits villages, les vieilles pierres (mais pas trop), la végétations sous ttes ses formes et un peu la plage.

Partant de la je ne pourrais que vous conseiller de regarder sur internet les + qui vous montreront des petites différences (peut etre sans importance pour vous).

Cordialement
Pierre

Merci beaucoup mais ça ne m aide pas trop !!!

Que vous dire? Si je vous dit que vous trouverez ce que vous cherchez sur une ile, ceux qui ont séjourné sur une autre ile, vont dire, mais il y a aussi tout cela sur telle ou telle ile.

Pour ma part, j’ai séjourné sur chacune de nombreuses fois, et je peux vous dire que, outre le fait d’etres toutes attachantes elles vous permettrons de trouver ce que vous cherchez…

Cordialement
Pierre

Bonjour
Pierre vous semblez assez bien connâitre ces îles. Je désire me poser une semaine sur une île dans un village tranquille avec jolies placettes… Louer une voiture pour se promener???
Avez-vous un beau village à me conseiller… Je viens de Paris vers la mi-février… Louer un appart ou B and B
On me parle de Tenerife???
Milles mercis

Bonjour

En fait sur les 8 iles habitées vous trouverez un (ou plutot des) villages tranquilles avec de jolies placettes ou il fait bon vivre.

Et, bien sur, vous trouverez sans probleme des locations de voitures (fortement conseillé).
Tenerife, est une des possibilités, mais ce n’est pas la seule.

En fait je vous inviterai à regarder par vous meme les possibilités trouvées sur internet, sachant que pour moi il n’y a pas de “mauvais endroit”, mais des endroits qui conviennent mieux à certains et moins bien à d’autres, question de gouts perso.

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage