Îles d'Essaouira

Forum Maroc

Bonjour à tous
Devant passer 4 à 5 jours sur Essaouira que nous connaissons bien, je voulais savoir si la petite ile d’Essaouira et l’Ile de Mogador pouvait se visiteer et se rejoindre en bateau au départ d’Essaouira pour y passer une journée et/ou est ce que sidi Kaouki vaut le coup d’y faire un tour en voiture de location svp ? Imsouane nous l’avons déjà fait, c’est super sympa mais 100 kms quand même !
Merci par avance !
Dan

Bonjour
Ces iles constituent une reserve naturelle et biologique interdites à la visite.
La plage de sidi kaouki et son pittoresque marabout au bord de l’eau mérite une visite.
A l’instar du port d’essaouira,elle dispose de stands pour l’achat de poisson à griller.
Il n’est pas nécessaire de louer une voiturr pou y aller.
Le bus ligne 2 à prendre à bab doukala assure cette liaison avec en principe un départ toutes les 2h.

Merci pour ces renseignements très précis ! nous prendrons donc le bus. bonne journée. Dan

Merci Larazou ! je connais un Larazou, êtes vous ami avec Fabienne Margotteau ?!

Bonjour
je ne connais pas cette personne qui utilise le même pseudo que moi.
Je pense vous avoir donné il y a de nombreuses années de celâ des informations sur des circuits

Hé non, ce n’est pas son pseudo, c’est son prénom je pense, en tout ça, c’est comme cela qu’on l’appelait ! et oui, je me souviens avoir déjà échangé avec vous sur ce forum, nous adorons le Maroc et y allons souvent, donc sans doute lors de nos escapades sur le grand Sud qui datent maintenant. Bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage