Bonjour
Qq pourrait il m’indiquer si un chien est accepté sur le bateau lors d une excursion d une journee pour les îles éoliennes ? ou se trouve le garage
le plus sur et pratique a Milazzo pour ces excursions ? Quel est le parking garde le plus pratique pour visiter Palerme ?
Merci d avance.
Bonjour,
Oui, j’y suis allé cet été avec mon berger allemand.
Par contre, attention, ils m’ont embêté car je n’avais pas de muselière (obligatoire pour tous les chiens sur les bateaux en Italie). Apparemment, c’est le règlement. Je ne le savais pas (nous n’en avons pas besoin sur les ferries Gênes-Palerme). On a discuté et finalement, ils m’ont laissé monter sans muselière.
Vous pouvez en avoir une toute légère en tissu qui ne coûte pas cher sur vous, c’est plus prudent !
Pour ce qui est du parking, ne vous inquiétez pas. C’est le business de Milazzo. En arrivant en ville, vous aurez des rabatteurs, des garages partout. J’imagine qu’ils se valent tous. Les voitures sont bien garées sur de grands parkings ou dans des garages. Ensuite, ils vous emmènent et reviennent vous chercher au ferry. En général, c’est proche. Le coût pour 24 h (navette comprise) entre 12 et 15 €.
Bon voyage,
ETNA
Merci bcp pour ce renseignement. je prevoirai pour ma chienne. était ce pour une croisière d’une journée ou pour aller passer une ou deux journées dans les îles ? Merci encore.
Bonjour,
Pour ma part, je suis allée 3 jours sur Vulcano et Lipari.
Mais c’est identique pour la croisière à la journée.
ETNA