Bonjour!Je souhaite partir en Grèce début juillet 2014 (3 semaines).
Je suis une grande fan de la grèce!
Nous y sommes déjà allés 4 fois : crète, 4 semaines cyclades (mykonos, paros, antiparos, naxos, santorin), hydra et re-cyclades il y a 2 ans (milos, sifnos, folegandros, amorgos et koufonissia).
nous avons adoré tous ces voyages et en particulier koufonissia (pr sa beauté et petitesse) et amorgos.
Donc voilà je me dis qu’il “faudrait” changer et donc les îles ioniennes me semblent un bon plan.
Mais en même temps, on adore les cyclades et on se dit qu’il y a encore de quoi faire
que me conseillez-vous?
merci!
céline
Bonsoir,
Ah est-ce si difficile que cela de choisir ?
Une profession, un mari, une voiture, des vacances, n’avez vous jamais pu choisir vous même ?
Qui connait vos gôuts, vos aspirations ?
Prenez donc un bon guide et lisez pour vous faire une idée, après vous pourrez sans doute choisir.
De plus, quelles îles ioniennes? car de Cythère à Corfou, elles sont vraiment très différentes.
Cordialement.
Bonjour,je me pose la même question que vous, à savoir le choix entre Cyclades et Ionniennes. C’est une hésitation normale vu que nous ne connaissons pas les ionniennes… J’ai donc besoin de conseils également: est-ce que les ïles ionniennes sont aussi charmantes que les Cyclades (petits villages en bord de mer, tavernes les pieds dans l’eau, peu de monde, belle architecture…)?
Par ailleurs, quelle île conseillez vous?
Merci de vos réponses,
Marie