Îles Saroniques ou Rhodes mi avril

Forum Grèce

bonjour

Je prépare mon prochain voyage prévu en Grèce du 7 au 17 avril 2017.
Où aurais-je des chances d’avoir le meilleur temps ?
à Rhodes ou pareil pour les iles saroniques qui m’intéressent aussi.
Sachant qu’on ne se baignera pas à cette époque, où y a t-il le plus de balades à faire ?
Pour les iles Saroniques , je pensais partir du Pirée pour Poros, puis Hydra et Spetses avec peut être 2-3 jours à Nauplie.
Merci par avance de vos conseils
Cdlt
Ckriss

pour le temps …je ne sais pas …aller dans les 3 Saroniques et à Nauplie c’est peut etre un peux ambitieux

on peut par exemple faire Athènes Nauplie en bus y rester 2 ou 3 nuits ce qui permet de visiter par ex Epidaure puis prendre un autre bus pour Ermioni et de la vous etes sur la ligne vers Sptses et Hydra je n’ai pas un grand faible pour Poros

Bonjour,

La météo n’est pas une science exacte. Donc je vous écris la météo moyenne dans les Cyclades en avril :
Depuis 2 ou 3 années, il y a eu 2 ou 3 journées où il a plu. Pas en continu, mais quelques averses drues et rapides.
Environ 5 ou 6 journées nuageuses.
La température est la nuit et le matin entre 16 et 18 en moyenne et la journée entre 20 et 24 - 25…Nota : les îles sont à cette période TRES FLEURIES ( coquelicots, marguerites, du jaune et rouge partout ).
Ce n’est pas dans les îles que vous citez que vous aurez la météo la plus douce, mais Rhodes la cote Sud, et mieux la Crète.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage