Bonjour!
Cet été (août) nous partons en couple 3 semaines au Pérou et en Bolivie.
Mon copain est un fan de VTT et on se demandait si qqn avait de bonnes adresses pour faire un trek de l’inca avec une partie en vélo? (les “inca jungle tour”).
Nous avons trouvé une formule 4 jours, 3 nuits à 250 € ici :
qqn connait-il cette agence? Qqn aurait-il une agence à ns (dé)conseiller?
Un tout grand merci,
bonne journée
el_nino2
bonjour
si ton copain est fan de VTT, emmenes le faire la descente de coroïco pres de la paz
cette route des yungas est aussi appelée “route de la mort”, bien qu’une nouvelle route a été ouverte pour les camions donc beaucoup moins dangereuse qu’il y a quelques années
C’est une soixantaine de KM de montée d’adrenaline mais aussi un concentré de paysages magnifiques de la montagne jusqu’a la zone de foret tropicale
A faire imperativement avec une bonne agence ( avec de bons VTT en parfait état)
el nino
Anonyme3
On va alors se renseigner et voir quelle est la meilleure manière d’explorer le machu picchu sans que cela ne ns coûte un bras et sans que cela ne soit physiquement trop difficile …
merci en tt cas pr la route de la mort en VTT, il fera ça et moi je me trouverai un autre activité à faire à ce moment-là!
el_nino4
tu peux la faire aussi mais sans VTT avec l’agence. Ce serait dommage de ne pas profiter des paysages
Fais une recherche sur google image (requete en espagnol) tu vas avoir un aperçu de l’environnement
el nino
el_nino5
au sujet de l’acces a aguas calientes, tu peux y aller par tes propres moyens par le meme chemin que le jungle inca trek par santa maria et santa theresa
Tu y vas en bus et combi et tu n’as que la portion hydrolica-aguas calientes a faire a pied le long de la voie de chemin de fer ( 3 heures)
cela te coutera infiniment moins cher que le trek que tu avais envisagé…
il faut quand même compter une petite journée…
Pour le retour, soit le même chemin (de jour imperativement) soit par le train ( a reserver à l’avance durant les mois de juillet-aout-septembre)