Incroyable expérience dans le Désert Blanc

Forum Égypte

Ces 3 jours étaient parmi les moments les plus attendus de mon voyage en Égypte, et autant dire que j’avais mis la barre très haut en terme de rêves de désert ! Loly a complètement explosé le niveau, surpassant toutes mes espérances !
Sa devise «your safety first »! Nous étions un groupe de 5 femmes et je voyageais avec mon bébé de tout juste un an. A aucun moment je ne me suis sentie en insécurité, bien au contraire!
Il a été comme un frère pour nous. Très prévenant, et prévoyant, il anticipe le moindre besoin; c’est simple: il a pensé à tout!
Nous avons été chouchoutées pendant tout notre séjour!
Il a un super feeling avec ses client et « sent » très vite ce qui nous correspond. Son offre est donc personnalisée: c’est du sur mesure!
Il est très exigeant et très professionnel. Le rapport qualité/prix ne souffre aucune concurrence: un chauffeur est venu nous chercher au pied de notre logement au Caire, à l’heure dite, pour nous emmener dans l’oasis de Bahariya où vit Loly avec sa famille.
Son épouse nous avait préparé un superbe déjeuner. Nous avons pu alléger nos bagages et laisser le superflu en toute sécurité chez lui. Il a su nous conseiller pour n’emmener que le nécessaire.
Nous avons passé trois jours et deux nuits dans le désert (désert noir, montagne de cristal et désert blanc). Les nuits se sont passées sur des sites magnifiques, dans des endroits merveilleux. Le temps de se balader dans les alentours, à notre retour un superbe camp était monté et Loly était déjà aux fourneaux. Le midi nous avons déjeuné à l’ombre d’une petite oasis, un repas bédouin confectionné par Loly et Mohamed. Les repas étaient délicieux. Loly avait même pris soin d’emmener des petits gâteaux pour mon bébé.
Il prend également soin de son matériel et de ses équipements pour que notre confort soit toujours maximum.
Nous avons vraiment vécu 3 jours magiques!
A notre retour, après un dernier déjeuner pris chez Loly, un chauffeur nous a raccompagné jusqu’à destination au Caire.
Loly est chez lui dans le désert blanc et saura vous transmettre son amour de la région, et vous la faire découvrir avec passion. Il est joignable par whatsapp (+20 122 226 4711) et répond très rapidement! Petit (gros!) plus, Loly est extrêmement attentif a l’environnement et n’hésite pas a s’arrêter en plein désert pour ramasser des déchets laissés par d’autres moins scrupuleux. Nous avons appréciés le soin qu’il apporte à la préservation du lieu.

Merci infiniment à lui pour nous avoir permis de vivre ce séjour incroyable!

1 « J'aime »

Bonsoir, merci pour ce témoignage.
Etiez-vous donc en bivouac pendant 3 nuits ? A la belle étoile ?
Je me pose la question des sanitaires, de l’eau douce, et du campement (tapis de sol, lit de camp) ?
Loly a-t-il un site internet ?
Merci !

“Le rapport qualité/prix ne souffre aucune concurrence”

C’est-à-dire??

Bonjour
nois sommes restés 3 jours et 2 nuits (le minimum, rétrospectivement trop court !)
pour les toilettes, c’est dans la nature! Mais les espaces sont vastes et les “petits coins” nombreux! Il suffit de faire preuve de bon sens (creuser un trou, si possible, brûler ses papiers…)
Loly et son aide de camp installent des tentes 1ou2 places en coton épais, avec des matelas très confortables. Je n’ai absolument pas eu froid et j’ai même dormi avec seulement la moustiquaire. Les duvets sont également fournis. Mais il est possible de dormir à la belle étoile bien sûr!

'voici l’adresse de son site : egyptwesterndeserttours.com (Loly Gamal)

nous avons demandé plusieurs devis et c’était parmi les plus abordables. Apres Coup, au vu de la qualité de la prestation, il n’y A vraiment rien à redire! :slight_smile:

Je rentre d’un séjour de 3 nuits dans le désert blanc en famille. 6 personnes de 9 à 66 ans c’était super. Nous sommes passés par l’agence de Loly, egyptwesterndeserttours.com
C’est une famille très sérieuse et sympathique. Aucun problème sur place tout est très calme. Le paysage est splendide .

Suite aux retours très positifs lus ici, nous avons également contacté Loly pour partir 3j et 2nuits dans le désert blanc, waouh c’était magique !! Je recommande 1000x Loly Gamal - “Egypt western desert tours” (que nous avons contacté en anglais sur whatsapp et très réactif au +20 122 226 4711), qui nous a directement mis en confiance et avec qui nous avons partagé des moments hors du temps, inoubliables. Au delà des paysages grandioses, ce fut une très belle rencontre et aventure humaine.
L’organisation a été au top du début à la fin. Je vous souhaite de la vivre !!

Sujets suggérés

Services voyage