Ces 3 jours étaient parmi les moments les plus attendus de mon voyage en Égypte, et autant dire que j’avais mis la barre très haut en terme de rêves de désert ! Loly a complètement explosé le niveau, surpassant toutes mes espérances !
Sa devise «your safety first »! Nous étions un groupe de 5 femmes et je voyageais avec mon bébé de tout juste un an. A aucun moment je ne me suis sentie en insécurité, bien au contraire!
Il a été comme un frère pour nous. Très prévenant, et prévoyant, il anticipe le moindre besoin; c’est simple: il a pensé à tout!
Nous avons été chouchoutées pendant tout notre séjour!
Il a un super feeling avec ses client et « sent » très vite ce qui nous correspond. Son offre est donc personnalisée: c’est du sur mesure!
Il est très exigeant et très professionnel. Le rapport qualité/prix ne souffre aucune concurrence: un chauffeur est venu nous chercher au pied de notre logement au Caire, à l’heure dite, pour nous emmener dans l’oasis de Bahariya où vit Loly avec sa famille.
Son épouse nous avait préparé un superbe déjeuner. Nous avons pu alléger nos bagages et laisser le superflu en toute sécurité chez lui. Il a su nous conseiller pour n’emmener que le nécessaire.
Nous avons passé trois jours et deux nuits dans le désert (désert noir, montagne de cristal et désert blanc). Les nuits se sont passées sur des sites magnifiques, dans des endroits merveilleux. Le temps de se balader dans les alentours, à notre retour un superbe camp était monté et Loly était déjà aux fourneaux. Le midi nous avons déjeuné à l’ombre d’une petite oasis, un repas bédouin confectionné par Loly et Mohamed. Les repas étaient délicieux. Loly avait même pris soin d’emmener des petits gâteaux pour mon bébé.
Il prend également soin de son matériel et de ses équipements pour que notre confort soit toujours maximum.
Nous avons vraiment vécu 3 jours magiques!
A notre retour, après un dernier déjeuner pris chez Loly, un chauffeur nous a raccompagné jusqu’à destination au Caire.
Loly est chez lui dans le désert blanc et saura vous transmettre son amour de la région, et vous la faire découvrir avec passion. Il est joignable par whatsapp (+20 122 226 4711) et répond très rapidement! Petit (gros!) plus, Loly est extrêmement attentif a l’environnement et n’hésite pas a s’arrêter en plein désert pour ramasser des déchets laissés par d’autres moins scrupuleux. Nous avons appréciés le soin qu’il apporte à la préservation du lieu.
Merci infiniment à lui pour nous avoir permis de vivre ce séjour incroyable!