Inde du sud & Sri Lanka ?

Forum Inde

Bonjour,

je prévois partir au début mai pendant 23 jours et j’aimerais bien faire l’Inde du sud ainsi que le Sri Lanka. Je me questionnais sur les lieux à ne pas manquer et sur le nombre de jours que je devrais passer dans chacun des pays (15 jours Sri Lanka, 8 jours Inde ?).

Je me demandais également si je serais mieux de prendre l’avion pour le retour à Montréal au Sri Lanka (Colombo ?) - ce qui semble plus cher que de prendre un aller-retour Montréal-Inde - ou bien revenir àBangalore ?

Après quelques recherches, je ne suis pas sûr des endroits pour dormir au Sri Lanka. Quelqu’un pourrait me renseigner ?

Est-ce qu’il aurait une personne qui a déjà fait l’itinéraire suggéré sur le site de Routard (celui de 3 semaines au Sri Lanka), si oui quel sont vos avis!?

Merci et en espérant que vous allez pouvoir m’éclairer!

Pyer-Olivier

il ya des avions de trichy, madurai, pour vous aller au srilanka, vous piouvez rendre une visite au jamal mohaMED COLLEGE A TRICHY-WWW.JMC.EDU. CE SERA UN PLAISIR DE NOS ETUDIANTS DE DISCUTER AVEC VOUS RECEMMENT JKAI SUIVI UN COURS SUR LA CIVILISATION QUEBECOISSE A LUNIVERSITE DU QUEBEC, AVANT IL FAUT LIRE UN LIVRE ECRIT PAR, FRANCOIS HEBERT, DE MUMBAI A MADURAI, WWW.EDITIONSDUQUEBEC.FR. WWW.XYZEDITIONS.COM. WWW.AMAZION.FR. BONELECTURE

Sujets suggérés

Services voyage