Inde Voyage Rajasthan

Forum Inde

Que de bons souvenirs d’un voyage en Inde au Printemps 2012! Voyage rêvé depuis longtemps et réalisé en Rajasthan en séjour familial encadré par un guide privé, Arvind Singh, guide indien francophone, très professionnel.

Avant le voyage, nous avons communiqué par mails afin d’établir le programme et les conditions. Nous avons apprécié que les réponses à nos mails soient rapides et précises. Notre circuit était le suivant : DELHI-MANDAWA-BIKANER-JAISALMER-JODHPUR-RANAKPUR-UDAIPUR-PUSHKAR-JAIPUR-F SIKRI-AGRA-VARANASI (train de nuit) puis VARANASI-DELHI (vol intérieur)

Dès notre arrivée à l’aéroport de DELHI, nous sommes pris en charge par Arvind. Puis tout s’enchaine à merveille ! Ds une voiture confortable avec chauffeur prudent et serviable, il nous mène de découvertes en découvertes, de grandes villes fourmillantes en coucher de soleil ds le désert, de villages pittoresques en lieux sacrés, d’hôtels fastueux en restaurants typiques. Grâceà une organisation parfaite, où rien ne pose problème mais où une réponse est trouvée à chacune de nos attentes, nous vivons vivons une approche de la population indienne hors du commun. Il nous fait partager avec gentillesse et humour, son savoir historique, religieux, gastronomique dans un très bon français. Un tel encadrement où la sécurité est tjs présente nous permet de profiter pleinement des différents sites.

pOUR QUE NOTRE T2MOIGNAGE SOIT UTILE? NOUS PR2CISONS QUE NOUS AVONS PAY2 CE CIRCUIT DE &’ JOURS COMPRENANT UNE NUIT EN TRAIN COUCHETTES ET UN VOL INT2RIEUR / 1 150 tout comppris sauuf repas du midi, soit un bon rapport qualité/prix. Règlement sans surprise puisqu’une partir a été réglée par virement avant le départ et le solde payé sur place.

Donc ovus l’aurez deviné, nous recommandons sans retenue mais avec plaisir, ce guide compétent et sympathique dont voici les coodonnées : ARVIND SINGH

Arvindk90@yahoo.co.in

www.indevoyagerajasthan.com

Bonsoir,

Je vais faire ce voyage avec Arvind Singh la semaine prochaine. Nos contacts se sont faits par mail et skype. Les réponses sont rapides et précises et en français.
Je ferai des commentaires à mon retour.

Bonjour,

Nous ferons également ce voyage grâce à Arvind Singh en janvier. Donc, je compte sur vos commentaires dès votre retour. Nos contacts ont été jusqu’à présent excellents, et j’espère ne pas être déçu. Je vous souhaite un excellent voyage.
Je voudrais demander au routard précédent qui a payé 1150€ en 2012, le nombre de jours de circuit car il y a des fautes de frappe, afin de pouvoir comparer avec le mien.
Merci d’avance.
Cricri.

Bonjour,

Nous avons choisi le circuit "couleurs du rajasthan et taj mahal en 15 jours que nous avons payé 1175€ et un supplément de 30€ car nous allons au marché aux chameaux à Pushkar (les hôtels sont plus chers à cette période). Il y a plusieurs circuits mais Arvind adapte suivant ce que vous voulez visiter. Je vous donnerai mes impressions à mon retour.

Bonjour,

Je suis désolée de répondre tardivement à la personne qui demandait combien de temps avait duré notre voyage avec Arvind en 2012. Nous étions partis une quinzaine de jours. Ce voyage est toujours un beau souvenir dans nos têtes. Ne réfléchissez plus, partez !!!
Bon voyage à vous.
MIREILLE 37

Bonjour,Nous avons fait un circuit de !15 jours pleins au Rajasthan plus Taj Mahal avec l’ Agence Shivalik Holidays patronnee par Arvind, que nous avons rencontre a l’ arrivee et la veille du depart… Nous avions un guide francophone, jeune, ouvert, experimente et un chauffeur anglophone parfait dans la circulation anarchique Tous tres organises, tres attentionnes. Circuit parfaitement prevu en detail.Feuille de route et tous documents d’hebergement prepares pour le guide. Prix !1150 euros tout compris, sauf repas de midi et boissons.
Certainement plus couteux qu’ un voyage directement organise avec un chauffeur-guide, mais une seule personne a votre service pose certainement des problemes de stationnement et de gardiennage de la voiture: il est illusoire de trouver rapidement une place a proximite de votre lieu de visite.

Bonsoir,
Nous sommes juste rentrés de notre voyage. Nous en garderons un souvenir inoubliable. Le circuit est très complet. Je vous recommande Guddu notre guide et Adjay le chauffeur très conducteur. Dans cette région c’est important. Tous les deux n’hésitent pas à nous faire découvrir plein de choses en dehors du programme du circuit. Le midi ils nous ont fait découvrir des restaurants sympa et peu coûteux. Un superbe voyage trop vite passé et difficile de quitter ce pays.
Alors n’hésitez pas !

Sujets suggérés

Services voyage