Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi nous tâtons pour réservé 15 j de vacances au mexique à puerto aventuras mais non n avons que fin juin début juillet est ce que vous nous conseiller de réserver ? J’ai lu d autres discussions mais datant de 2011 deconseillant d i aller. Y a t il des personnes qui seraient parti à cette période ? Merci d avance pour vos réponses
Bonjour Mini Femme,
Pour fin Juin début juillet il va faire chaud et soleil et vous aurez très certainement sporadiquement de gros orages.
Pour plus de détails regardez ce site il est très bien.
Vous pouvez réserver, car les prix seront plus bas (jusqu’au 10/15 juillet). En fait Mai est encore mieux.
Si vous avez besoin de plus d’info, n’hésitez pas !
A très bientôt
Pierre
Effectivement nous sommes allésune année en juin a Akumalo trés proche .Nous avons eu trés chaud et de gros orages
Nous étions souvent obligés de rester a l"apparement sous les ventilateurs et climatisation surtout en début d’aprés midi
Il m’est arrivé de partit fenestre ouverte et de rentrer avec tout mouillé heureusement aprés l’orage tropical le soleil revient vite
Bonnes vacances
je ne sais si c’est partout ainsi mais là ou nous allons du 1 mai a mi décembre c’est la basse sison le moment ou les prx sont le plus bas
Et en plus les meilleur mois au point de vu climat sont Mai et Novembre :depuis que nous le pouvons nous choisisons ces mois là pour aller au Yucatan
Bonne journée