Impossible de trouver des avis qu’ils soient négatifs ou positifs sur l’agence balinaise : indonesie en liberté
Quelqu’un est il déjà parti avec eux ? Un avis ?
Le devis qu’ils m’ont adressé correspond à nos attentes mais j’ai peur d’arrivée sur place et qu’il n’y ai personne ! !
Sinon avez vous des agences à conseiller
Merci pour votre aide
Anonyme2
Bonjour ,
Pouvez vous me donner un avis sur l agence "indonesie en liberté
Je voudrais reserver avec cette agence moi aussi
Merci
julie91923
Bonjour
Je suis revenue le 18 de mon voyage à Bali avec l’agence indonesie en liberté
Céline à été ma correspondance à l’agence
Tout s’est hyper bien passé
Je recommande vivement !
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Bonnes vacances
Anonyme4
Merci pour la reponse
Pouvez vous me parler des musts, erreurs a eviter, argent sur place etc…
Ps:je dois accepter le devis en payant la totalité du devis par virement avant d arriver sur place
Est ce normal
Merci beaucoup
julie91925
Nous avons fait gili air et avons adoré
Nous y sommes restes 2 nuits un peu court à mon avis
Nous y avons fait notre baptême de plongée bouteille C’était magique
L’ascension du mont batur peut être bien si on a une bonne endurance pour monter jusqu’en haut ce qui n’était pas notre cas donc un peu décevant car nous n’avons pas pu monter jusqu’en haut
Je vous conseille, si vous voulez voir le vrai bali, de faire le “farming day” à Bangli très sympa c’est une randonnée dans les rizières et diverses culture nous n’avons quasiment pas croisé de toursite seulement dans la maison d’hôtes évidemment umah bali qui est magnifique
Sinon Ubud est bien sûr incontournable
Et la région de Munduk est très sympa à decouvrir avec les chutes d’eau et les rizières de jatiluwih classées par l’unesco
Nous avons fait également une autre ile Nusa Penida mais parce que nous voulions faire du snorkeling. Mais je ne pense pas que ce soit intéressant pour autre chose.
Amed n’est pas intéressant nous n’avons pas été emballé par cette étape idem pour Sanur ou la plage n’est pas belle du tout. Et la ville est une ville balnéaire sans vraiment d’intérêt.
Nou sommes partis avec du liquide et avons changé sur place mais ne faite pas la même erreur que nous : le taux à l’aéroport est nul ! Il vaut mieux changer à Ubud
Nous avions payé en 2 fois notre voyage 30% à la réservation et le reste un mois avant le départ
Donc si vous partez dans moins d’un mois c’est normal que vous deviez tout payer.