Info agence d'excursions

Forum Mexique

Bonjour ,

je part dans 2 semaines pour la riviera maya , je songe prendre certaines excursions , soit le tour en catamaran a ile Mujeres et le buggys tours avec visite d’une rivière soutairaine avec l’agence MXtour je voulais savoir si vous me recommender ou non de payer à l’avance ? Et si certains d’entre vous on fait à faire avec cette agence qu’avez-vous à me dire sur votre expérience avec eux ?

Merci .

Bonjour,

Nous avons réservé nos excursions en ligne avec l’agence Green Wings Excursions que vous pouvez retrouver sur Facebook. Et c’était super! Ils sont très disponibles. Ils ont répondu à toutes nos questions, ils nous ont donné plein de conseils. Très pro.
On a fait la rivière souterraine en buggy, Bacalar et Ek Balam - Rio Lagartos - Las Coloradas. C’était incroyable.
Nous retournons à Playa Del Carmen l’année prochaine et nous comptons bien reprendre nos excursions avec eux :slight_smile:

En règle générale, au Mexique, il vaut mieux se rendre compte sur place que de voir les publicités alléchantes sur le net.
De plus dans ce pays tout se discute au point de vue prix.Quand vous tombez d’accord avec un fournisseur (ou un vendeur) c’est que vous payez un prix correct qui n’a généralement pas grand chose à voir avec les prix sur le net ou affichés.
Vous trouverez partout dans les stations balnéaires des agences qui vendent des tours et mème souvent dans votre hotel.
Pas de tracas sur ce sujet

Sujets suggérés

Services voyage