Info bagages cabine Jet Airways

Forum Inde

Bonjour à tous!Nous partons pour l’inde dans une semaine avec la compagnie jet airways et je voulais savoir si pour le bagage en cabine il fallait juste additionner le poids, la taille et la profondeur pour qu’il n’exède pas 115 cm ou vraiment respecter leur norme a savoir 35cm pour la hauteur 55cm pour la longueur et 25cm pour la profondeur?
Nous comptons voyager à la routard, en sac à dos et emporter ceux ci en cabine mais pour le coup il dépasse en hauteur!
Quelqu’un aurait il la solution à ma question? D’avance je vous remercie ami routard.

J’ai pris Jet airways cet été et d’après ce que j’ai vu, ils ne vérifient pas les bagages cabines s’ils ont l’air léger et de la bonne taille, mais dépasser en hauteur me paraît dangereux car en général ils refusent vu que ça pose plein de problèmes pour les ranger dans les porte-bagages qui sont de plus en plus pleins puisque de plus en plus de gens prennent des valises / sacs limite en taille.A votre place je les mettre en soute, vous avez peur que ça prenne trop de temps pour les récupérer ?

Jetairways se montre de plus en plus " tatillon" vis à vis des passagers.

Attention:avant, les passagers de classe économique avaient droit à 28 kg de bagage,maintenant celà est réduit à 23 kg.
Après avoir fermé la ligne Bruxelles- New york( JFK) et Bombay Johanesburg, ils viennent de décider de fermer la ligne directe de Bruxelles à Chennai ( à partir de fin octobre)
jetairways est une compagnie qui semble au bord du gouffre!

Sujets suggérés

Services voyage