Info Club Marmara Fuerteventura 4

Forum Canaries

Je voudrais savoir si quelqu’un connait le Club Marmara Fuerteventura au sud de Jandia et pour le mois de mai peut on s’attendre à un agréable séjour sur l’île?

Concernant le temps : normalement il devrait etre agréable,…normalement

Mais vous meme savez vous quel temps nous aurons en france à cette époque?

Pour les Canaries, il faut (normalement) vous attendre à avoir du vent à cette époque. Enfin, c’est ce que nous avons eu l’année derniere.

Quand au club Marmara : il est dans quel hotel?

pour le nom de l’hôtel c’est l’hôtel Ambar Beach, vous avesz bien fait de me poser la question car sur le site de MARMARA le nom n’est pas indiqué. En ce qui concerne la météo c’est vrai que l’on ne peu pas savoir exactement le temps même en FRANCE mais on peut par rapport au années avoir un aperçu. Exemple entre le Nord et le Sud de la FRANCE le mois de mai est différent. A quelle température faut il s’attendre?

si on se réfere aux années passées de 21 à 24°. Mais ça peut etre plus ou moins.
Ceci pour des températures relevées.
A cela il faut ajouter qu’en fonction de la vitesse du vent (assez frais), et de l’ensoleillement, la température ressentie peut etre tres différente.

Par ex :

21° sans vent et par un soleil de plomb = on cuit
25° beaucoup de nuages (donc pas de soleil) et beaucoup de vent = on se rabille…

Bonjour nous aussi nous avons réserver a cette hôtel pour début juin concernant les infos j’en ai pas plus non plus ou concernant l’ancien hôtel et pas forcément bonne puisque marmara a pu changer bcp de chose (ou pas ) je vous répète ce qu’on ma dis lol

Sujets suggérés

Services voyage