J’ai lu tous les échanges nombreux à ce sujet sur le forum et consulté déjà les agences que les routards recommandent aux fils des discussions.(‘marc’, orient travel…)
Est-ce que quelqu’un a déjà fait une croisière sur jonque privée avec l’agence Minh Ahn Travel? Et/ou si vous deviez recommander une autre agence pour une croisière 3j/2n à partir de Cat ba, à des prix ‘normaux’.
Nous sommes 4 dont 2 enfants et les agences consultées sont mini à 900$ voir plus (pour nous 4) avec transfert depuis Hanoi. Nous serons là bas fin Octobre.
Est-ce que ce sont les tarifs habituels et donc pas la peine de chercher moins cher et risquer d’être très déçus par les prestations?
Est-ce que prendre un guide anglophone est vraiment gênant? (je suis la seule à parler anglais).
Dernière question : est ce que le transfert est intéressant à prendre avec l’agence ou faut il mieux prendre uniquement la croisière et que je trouve un chauffeur privé pour faire A/R sur Hanoi (notre trajet étant atypique car nous partirions de l’aéroport pour un retour sur la gare)
merci pour vos conseils !
Cdlt
geraldine
geraldine072
Précision, Minh Ahn Travel renvoie sur le site jonquecatba, qui vous dit peut être plus quelque chose.
Cdlt
kermanech3
bonjour,
c’est peut etre une croisière de grand confort mais celà me parait horriblement cher,et notamment le cout du transfert (hanoi/cat ba /hanoi))
voyez donc le site de l’agence ethnic travel ou bien celui de my ngoc group(ou tuan sailings,c’est la meme chose)
ces 2 adresses ont très bonne réputation et des prix bien infèrieurs(voir avis sur forum routard ou forum voyage)
bonne recherche et à votre disposition,car j’ai ètudié de façon précise pour une croisiere début novembre.
m.b.
guidefrancophone.com4
Bonjour,
Les bateaux sont pas les memes en taille et en confort si vous comparez Jonque Catba et Tuan Sailing - et ca fait la difference de prix entre eux - Precision :
Jonques de Tuan Sailing sont des toute petites, avec toilette commune , bain commun , espace presque ouvert a tout le monde , dortoirs installes a cote de des moteurs et c’est super bruyant en navagation , ca fait une vraie jonque de peche locale - Prix bas mais pas correct pour ce confort, c’est conseille pour ceux qui sont habitues aux petits conforts
Jonque catba Minh Anh Travel : chambres privees, salle de bain privee dans les chambres, enorme salle a manger, pont pour voir le paysage en etage 2, moins chaud en nuit avec leur ventilo, c’est bien pour les familles et couples et ceux qui cherchent un confort et espaces privatives
Voila mes temoignages sur l’emsemble de ces bateaux, parcontre, les services sont tous de bonne qualite et les marins sont bien attentifs aux voyageurs, sur les deux bateaux
ricou_15
Bonjour,Nous revenons du Vietnam passe au mois de juillet,nous avons réservé avec Minh han,je peux vous dire que c était le meilleur moment de notre voyage,nous avons pris 1journee +1nuit sur le bateau.
1 nous étions tout seul sur le bateau avec superbe vu sur le pont,ballades en kayak avec découverte de lagon ,seul loin de tout le monde,ma famille ,ma femme et mes trois enfants 18,16,13.
Repas midi a bord super,après midi kayak + baignade,et le top nuit avec beaucoup de chance à la belle étoile sur le pont fabuleux avec coucher et lever du soleil.
Bien sur il y avait cabine + douche à bord et le tout accompagnée avec le cuisinier et pilote du bateau, j’avais oublié le guide du moment qui était au petit soin,foncer vous serez pas déçu
christop346
bonjour,
connaissez vous des agences correctes qui organisent des croisières sur une demi journée?