Bonjour
Je souhaite offrir un billet d avion pour le Brésil pour les 50 ans de mon compagnon.
Il a beaucoup voyagé mais n’ a , a son grand regret jamais fais le Bresil.
Je suis allée me renseigner sur les billets et par air france en direct , j ai un tarif tres interessant a 728€ du 1er au 15 mars . Le carnaval sera quelques jours avant mais a 400€ de plus pour le billet sans compter l hebergement qui doit flamber.
Je dois valider ou non demain .
L objectif est de bouger un maximum sur place. Mais est ce une saison propice et peut louer une voiture et bouger tt seul ?
Merci pour vos réponses .
Salut ClaraJulia,
Il vaut mieux éviter toute la période du Carnaval (jusqu’a 3 jours avant et après) car les prix sont exorbitant (sans aucune raison autre que tout le monde voulant profiter et comme ça sera le premier vrai carnaval après covid …). Les prix (pour tout concernant le tourisme) peuvent facilement tripler voir quadrupler pendant cette période
Le bonjour tropical de Salvador,
Ivan Bahia Guide
Bonjour,
Il vaut mieux éviter le carnaval pour votre voyage.
Tout sera complet, et les transports très chers.
Oui vous pouvez louer une voiture pour votre voyage. A voir quel itinéraire vous souhaitez faire…
Pour ce qui est du Carnaval les prix sont exagéré l’avantage de venir en Mars c’est que vous pouvez faire le sudeste Rio de Janeiro… et le Nordeste Jericoacoara,Salvador… est souvent mars c’est la basse saisons dans certain endroit.
Bonne chance dans l’oganisation de votre voyage
Amine