Info sur Bella Casa à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je recherche des infos sur une chambre chez l’habitant : bella casa à Barcelone.
Si quelqu’un y a déjà séjourné merci de me donner votre avis avant une résa éventuelle.
Merci

De retour d’un séjour de cinq jours à Barcelone, je recommande vivement Bella Casa. Cette chambre chez l’habitant est idéalement située dans le vieux quartier gothique. J’y ajoute le charme de l’appartement sur les toits, le prix intéressant, le confort et l’accueil au top grâce à Michela, sa propriétaire très sympa et de bon conseil. De plus, elle parle espagnol, italien, anglais, et comprend aussi le français. Au top.

Pour celles et ceux qui ont besoin d’informations sur “Bella Casa”, je suis juste de retour de Barcelone et je suis ravie de mon séjour chez Michela, la propriétaire, qui est une femme très accueillante. Elle s’exprime en espagnol, catalan, italien, allemand et anglais et a assez de connaissances du français pour pouvoir communiquer. L’appartement est charmant, mon mari, mon fils et moi-même nous y sommes sentis comme à la maison. A 2 pas des Ramblas et de la station de métro Liceu, l’appartement est vraiment très bien situé à Barcelone. Il est aussi tout proche des commerces pour les adeptes du shopping et il y a un ascenseur, ce qui est très agréable après une journée à visiter la ville. Bref, je vous recommande vivement cette adresse si vous souhaitez un logement proche de tout et à un prix très abordable. Voici l’adresse e-mail de Michela : bella.casa@aol.fr

Sujets suggérés

Services voyage