Info sur Equinoxe à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour à tous et toutes,

Auriez vous des infos sur Equinoxe, agence de voyages à B A. Sérieuse ou pas ?
Merci

Dédé

Je suis passé par eux pour des réservations de vols intérieurs en Argentine et pour un transfert entre 2 aéroports, tout s’est très bien passé. De mon expérience personnelle, c’est une agence sérieuse.

Jean

Bonjour,
Je suis passée par Equinoxe pour visiter Iguazu et el Calafate avec mon mari et mes 2 enfants, en oct/nov 2018.
Nous avons tout payé en avance, afin de ne pas être embétés une fois sur place. Mauvaise idée! En arrivant au comptoir d’Helisul (survol en Héli au dessus des chutes d’Iguazu), nous avons vu les tarifs affichés: 404€ pour 4 personnes. Or, nous avions payé cette prestation 810€ à Equinoxe! Quelle marge! Nous avons contacté Equinoxe pour une réclamation et ils nous ont proposé un geste commercial pour notre prochain voyage!!!
Ensuite, en arrivant à l’aéroport del Calafate, le chauffeur n’était pas là. Nous avons tenté d’appeler Equinoxe aux numéros d’urgence founis et nous n’avons jamais réussi à avoir quelqu’un…heuresement, le guide a fini par arriver avec un peu de retard.
Enfin , en arrivant à l’entrée du parc du Perito Moreno, nous avons dû payer 60€ en liquide alors que nous avions demandé à ce que tout soit prépayé et qu’Equinoxe ne nous avait pas attiré l’attention sur ces frais supplémentaires.

Merci Rechocha,

Je regrette de ne lire ce dernier avis que maintenant - cela m’aurait évité de perdre mon temps et mon argent!J’ai en effet voulu acheter des billets argentins domestiques par cette “agence”. Je suis tombé sur une dame Tanya Melhem qui s’intitule " travel designer " ( heureusement, le ridicule ne tue pas), qui s’est révélée consternante: pas fiable, peu réactive, nous faisant perdre 2 jours car elle était en formation et ne supportant pas que l’on compare ses offres avec des sites internet - elle a fini par nous envoyer balader, refusant carrément de prendre nos billets au bout du compte!
Ses âneries nous ont fait perdre plusieurs jours, et quand nous avons pris effectivement nos billets sur le site “aerolinas Argentinas” ( qui fonctionne très correctement au passage), un des billets était nettement plus cher. Merci Equinoxe!
Par ailleurs, l’agence nous a dit par téléphone qu’il n’y avait plus de différences de prix entre Argentins et non Argentins, ce qui est manifestement inexact - il suffit de se rendre sur “google flight” pour le constater.
Je déconseille donc.

Bonjour,

Je rentre de Buenos Aires ce matin (22.03.2020)
J’ai acheté tous les vols intérieurs chez eux, sans aucun problème.
Mieux lorsque les vols intérieurs ont été supprimés à partir du 20.03.2020 jusqu’au 25.03.2020, ils ont très efficacement obtenu d’Aero Lineas que je sois avancé d’un jour.
Cela m’a permis de rejoindre à temps B.A. et de rentrer par vol Air Belgium chartérisé par l’ambassade de BE.
Pour moi, des gens sérieux, sympas et réactifs ( Vincent Chevalier et Just Douvreleur).
salutations,

Pairelle.

Sujets suggérés

Services voyage