Bonjour est ce que quelqu’un pourrait me donner des infos sur l hotel club olympien sauipe 4´ voilà j essaie d aller voir sur mappy l emplacement des piscines et je vois que il y a plusieurs sauipe peut on aller dans toute les piscines et bar, resto je comprends et sa a l air énorme complexe y a t il des navettes pour passer d une piscine à l autre Merci pour tte info je pars dans 1 semaine.
MERCI pour les infos
Ré bonjour je viens de rentrer de vacances à Salvador de Bahia a l hôtel Sauipe class trop bien et pour les autres routards je tiens à vous donner des renseignements donc je confirme on peut bien passé d un hôtel à l autre en tout il y a 5 Hotel dans le complexe et piscine il y en a plein donc il y a des navettes qui vous en mène de hôtel a hôtel et devant l arrêt de bus qui est devant le village Praia nova au milieu du complexe il y a d autre navette qui nous en mène au complexe sportif golf, sauna, équestre, et centre nautique il y a des bus tout les 15’ min environ.Dans les autres hôtels on peut si baigner et manger et boire au snack et bar de la piscine par contre on ne peut pas y manger au restaurant de l hotel que l on visite.
Voilà donc en bref top top de bonne vacances mars 2013
Cordialement et amitiés de routard
Juste un truc: sans critiquer le moins du monde ce mode de vacances, chacun se distrait comme il veut, que ce soit clair, on est très loin du style “routard”^^