Bonjour
Je souhaite faire un voyage avec mon mari une sorte de voyage de noce en retard. Nous recherchons de belles plages de beaux endroits de la détente mais de quoi passer de petites soirée.
Nous voulions aller à exuma mais nous pensons que c’st un peu trop calme. Que pouvez vous nous dire sur tahiti
Bonjour
Tu trouveras de belles plages, je suppose dans ton esprit de sable blanc, sur les îles polynésiennes, mais pas sur Tahiti, même s’il en existe quelques unes, mais rien à voir avec le cliché de la carte postale
Pour la fête( balnéaire) la polynésie n’est pas le meilleur endroit, quelques hotels te permettront quelques soirs en semaine d’assister à un spectacle. Sur Papeete le week-end il y a plus d’animation, orchestre dans certains resto-bar, discothéque.
christian
Bonjour !
Le calme, la détente seront au rendez-vous en Polynésie ! Pour la beauté, les iles polynésiennes sont époustouflantes, pour moi les plus belles du monde.
En revanche je ce n’est pas le lieu des soirées animées ou des petits restaurants sur le plage. Excepté ceux des hôtels. Il vous faudra choisir quelle ile correspond le mieux à vos souhaits, entre les atolls et les iles hautes.
Cordialement