Bonjour je suis a la recherche d’information sur Samui PhaNgan Properties Co Ltd, quelqu’un a deja entendu parler de cette boutique ou site? il y aurait t’il quelqu’un sur place pret a verifier une adresse contre un somme d’argent (a negocier).offre valable peu de temps besoin urgent d’information.merci d’avance pour vos reponse (si il y a!!!)bonne journée les expats
Bonjour,Avez-vous pour finir loué chez eux ?
Merci
[quote]
Interdiction de mettre du papier toilette dans les toilettes !!!
…
Je vous rassure nous sommes des habitués de la thailande et c est bien la premiere fois que nous rencontrons cela :-](/citation]Bonjour
Ca, ça ne va pas du tout ensemble
“Habitués de la Thaïlande” ?
Car partout en Thaïlande (sauf grands hôtels), il est interdit de mettre le papier dans la cuvette
Il y a une douchette, ça remplace le papier
Il y a aussi une corbeille à papiers dans toutes les toilettes
Les canalisations en Thaïlande sont très étroites, même les évacuations. CQFD
Pour le reste, rien à dire, connais pas
Bonne journée
bonjour.
un escroc et un menteur…et m accuse de l’avoir volé…
vous posé cet annonce sur moi sur le net mais avez vous une preuve…un contrat de location? quel que chose qui prouve ses dire!!!
je vais vous dire la vérité sur cette location comme il le dit dans son message que vous avez posté.
j’ai voulu louer une maison 1 mois.
il ma proposé cet maison pour 2 semaines et qu’il allait me trouvé une autre maison pour les 2 autre semaine.
il me donne les clés et a mon arrivée plein de problème sur la maison.
1…climatisation de la chambre marche pas.
2…les poils et la vaisselle. de la moisissure de partout. impossible de faire a manger.
3 …eau chaude de la cuisine marche pas.
4 barbecue du jardin moisissure et rouille de partout. pas possible de faire de grillade.
5…2 chaise de jardin et 2 chaise longues pour 6 personne.pas cool…
6…invation de mouche dans toute la maison. photos jointe.
J’ai voulu joindre le loueur a plusieur reprise moi mais il me répond pas et ne me.rappel pas.
il devais me proposer une autre villa pour les 2 autre semaines mais rien pas un appel .
il devais venir pour me faire signée le contrat mais rien pas une nouvelle
comme il le dit je suis rester 4 nuits et je suis partie …vous aurait fais quoi a ma place …gâché vos vacances…?
il dit que je lui dois 900 euro …un.peu chère pour 4 nuits!!!
le problèmes ne vient pas de moi si cette personne ne sais pas gérer correctement sont agence qu’il arrête car il va gâché les vacance de plusieur familles.