Bonjour a tous
J’hésite a partir en thailande pour 3 mois debut janvier donc je cherche un maximum d’informations
Ai je le temps de préparer mon voyage?
Combien d’argent doit je prevoir
Que doit je éviter
Comment me deplacer
Ou me loger
Je compte partir seul et ne parle pas un mot de thai mais me debrouille assez en anglais cela suffira t il
Mon buy etant la decouverte culturel et historique d un maxumum d’endroit et la peche (toute peche) donc je suis aussi preneur d’information a ce sujet
Merci a tous ceux qui pourront m’aider
dede422
quelques infos sur :
ensuite il faut faire ses choix personnels …
Anonyme3
pour le budget pas facile de repondre mais il y a des routard qui arrive a passez un mois avec 500 euros
ce que tu dois eviter …eviter quoi tu te comporte tous comme si tu etais en france evite les mauvaise frequentation et l alcool source de depense
aucun probleme pour te deplacer a l aeroport tu prend une carte a l office c est gratuit puis pour le transport …les bus publique et si tu te perd tu prend un taxis c est cher mais
pour te loger pas de soucis a partir de mopins 10 euros tu dors tranquile
si tu parle un peut anglais c est ok tu vas t en sortir
pour faire de la peche il faut aller au sud labas c est la mer et du sable mais c est cher il faut compter environ 20 euros jours sans folie
mais fais gaffe janvier c est la haute saison cad tous auguemente c est plus de 10 euros mais 30 euros pour un lits et les repas
c est a titre information tu peut vivre avec min 10 euros mais pas comme avec 150 euros par jours
Anonyme4
salut jai le projet de partir seul également j’ai prevu mon départ début mars et je compte partir pour 2 mois si ca tu changes tes dates dis le moi
fanou315
Hello, je viens de lire ton message pour un départ en Thaïlande pour début mars. J ai également le même projet excepté que je souhaite partir entre 4 et 5 mois et faire un périple autour de l Asie. Cependant je souhaite commencer mon voyage par la Thaïlande car c est un pays que j aime beaucoup et c est plus simple pour faire des rencontres.
Peut être pourrions nous échanger et voir si nous pourrions éventuellement nous retrouver là bas ou effectuer un petit bout de périple ensemble étant donné que nous sommes sur les mêmes dates.
De mon côté j ai posé 6 mois de congés sabbatique afin de faire un beau voyage et de m accorder un petit break et toi quelles sont tes motivations?
J espère qu il y aura d autres personnes qui rejoindront notre discussion. … avis aux voyageurs ! Bonne journée
krap6
salut
Je pars en thailande du 11 janvier au 6 avril… je vais dans le nord, a pai, si des fois vous passez par la…ce serait sympa de se rencontrer…alors a bientot les globetrotteurs
krap
Anonyme7
Salut a toutes et tous
Bien que plus motivé que jamais
Je ne peux plus partir pour des raisons professionnelles.
Il aurait été d’un grand plaisir de partager des moment ensemble sur le sol de ce beau pays.
Merci a tous et profitez pour moi
Anonyme8
salut,
Mon voyage a pour but de rencontrer des gens d’horisons différents de voir des beaux paysages etc… je pense commancer mon voyage par bangkok puis ayuthaya puis lopburi puis phistanulok, sukothai kamphaeng phet chiang mai avec plusieurs jours a chiang mai ou ces environs pour vraiment voir les alentour de cette ville je pense partir en mars vers le 2 ou le 3 mars avec la compagnie chinasouth je ne sais plus trop quoi avec une escale en chine…
fanou319
Bonjour,
Je pense débuter par le sud histoire de déconnecter avec la France, les pieds dans le sable et les couchers de soleil sur l’océan indien… Mais après 2 semaines dans le sud, je me dirigerai vers le nord, c’est un coin de la Thailande que je ne connais pas… Je pourrai éventuellement te tenir au courant…
Je pense arriver sur le sol thailandais aux alentours du 10-15 mars, je suis en pleine recherche de mes billets actuellement…