Je pars en vacances du 17 au 20 août à Pragues avec une amie.
J’hésite entre deux HOSTELS, soit Old prague hostel ou Emma Hostel qui ne se situent pas au même endroit et dont un dispose du petit déjeuner inclus.
Pouvez-vous m’indiquez lequel est le plus intéressant ?
Nous souhaiterions utiliser le moins les transports en commum par soucis d’argent.
Autre chose, pour l’échange de monnaie ou avez-vous fait ça pour ceux déjà parti ??
Quelles visites me conseillez vous ? bar ? café ?
Merci beaucoup.
Quelles visites que conseillez vous ?
jose22032
le mieux est de prendre celui avec petit déjeuner surtout si les prix sont identiques…
Pour le change, allez chez exchange ou alfaprague…
www.exchange.cz www.alfaprague.cz
pour les visites, vous devriez acheter un guide papier, vous aurez tout ce qu’il y a à visiter, vous aurez ainsi déjà un aperçu de la ville…
pour les bar et cafés, consulter le forum, il y a des adresses à foison…
Anonyme3
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des des informations sur les auberges de jeunesse à Prague.
Lesquelles me conseilleriez-vous ?
Je souhaite avoir le petit déjeuner et pouvoir me déplacer à pied pour faire les visites.
Merci pour vos infos.
Anonyme4
Salut,
Moi et mon pote on sera là-bas aux même dates. Est-ce que vous avez trouvé une auberge intéressante? Avez-vous des adresses cool pour bouger le soir?
Merci!
A+
Anonyme5
Nous y arrivons le 17 août à Old Prague Hostel on y reste jusq’au mardi.J’ai eu de bons écho de l’auberge niveaux bars et autres j’ai qqles adresses aussi : chapeau rouge, Cross Club et vers l’auberge Emma hostel il y a apparement pas mal de bonnes sorties. Vla dc peut-être ns verrons nous à l’auberge.
Ciao