nous partons en Rep Dom en octobre prochain . Il s’agira de mon cadeau d’anniversaire pour mes 50 ans et de celui de mon compagnon.
Nous avons réservé au Serenade Punta Cana Beach and Spa Resort,
Nous aimerions une visite Guidée de Saint Domingue, j’en ai trouvé qq unes sur internet mais je me disais que vous aviez sans doute des valeurs sûres. Je parle un peu espagnol mais pas du tout mon compagnon.
Il désirerait egalement faire une sortie en bateau, ce serait une première.
Je suis donc preneuse de toute infos que vous possèderiez.
En vous remerciant par avance
977ginetteg2
Bonjour a tous,
Nous partons en République Dominicaine en août et sous les conseils d’une amie, nous avons réservé nos excursions avec Dominican Attitude. Les propriétaires sont francaises et très sympa donc pour la réservation cela a été très facile. Apparement pour les excursions c’est top aussi. Je partage le lien pour ceux qui veulent voir avec eux: www.dominican-attitude.com
J’espere que cela vous sera utile.
Ginette
977ginetteg3
Bonjour a tous,
Nous partons en République Dominicaine en août et sous les conseils d’une amie, nous avons réservé nos excursions avec Dominican Attitude. Les propriétaires sont francaises et très sympa donc pour la réservation cela a été très facile. Apparement pour les excursions c’est top aussi. Je partage le lien pour ceux qui veulent voir avec eux: https://www.dominican-attitude.com
J’espere que cela vous sera utile.
Ginette
en_ballade4
Vous allez etre ravie ,c’est une super équipe trés sérieuse je les recommande également,bonne vacance et au plaisirs de lire votre retour