INFOS HOTELS A ATHENES

Forum Grèce

Bonjour ,
je pars pour la première fois en Grèce et j’avais réservé à Athènes l’hotel Evripides 79, Odos Evripidou.
J’ai des clients grecs qui on été voir et m’ont dit que le quartier est peu fréquentable la nuit. Donc j’ai annulé et espère etre remboursé.
Ils me conseillent l’hote Attalos ou Carolina.
C’est plus cher et je trouve peu éloigné sur mon plan de l’au hotel.
Pouvez vous me dire si j’ai fait le bon choix et les 2 autres hotels sont bien car ils sont chers pour moi.
Merci d’avance.
Cordialement.
Nath

Je ne connais pas l’hotel Evripides mais il est situé dans un des quartiers les plus branchés d’Athènes (Psirri)!!! franchement il n’y a rien à craindre!! Apres effectivement c’est peut etre un hotel de passe mais ça m’étonnerait car après recherche c’est un hotel de catégorie C soit 2 étoiles en France…
En plus l’hotel Attalos qu’on vous conseille est situé dans le meme quartier soit disant pas fréquentable… il faut savoir qu’Athènes est une ville très très sure… évidemment il y a des quartiers de drogués la nuit mais ils ne vous font aucun mal (de toutes facons vu l’état dans lequel ils sont ils sont pas capables de grand chose…) JE sais de quoi je parle, j’habite Athènes depuis 6 ans, je prends le métro seule à 2h du matin sans probleme et me ballade en pleine nuit dans ces quartiers “pas fréquentables” sans avoir aucun probleme ni me sentir menacée… la nuit il y a beaucoup de monde dans les rues et les gens vous viennent en aide s’il y a le moindre souci…
Je ne sais pas quels sont les prix de ces hotels mais il est vrai que l’on est dans une capitale et donc les prix sont élevés… Disons qu’en dessous de 40 euros il est difficile de trouver une chambre correcte et propre…

Je suis déjà descendu 2 fois dans cet hôtel et j’y retourne en juillet prochain.

Il est tout à fait correct. Belle vue sur l’Acropole de la terrasse …

Il y a peut-être quelques prostituées dans la rue mais nul n’est tenu de consommer.

Sujets suggérés

Services voyage