infos-pièges à éviter-bons plans

Forum Martinique

bonjourje pars dans 1 semaine, je serai au marouba au carbet, j’ai loué une voiture le temps de mon séjour, à savoir 1 semaine.
Quels sont vos avis pour passer une journée en mer car je crains que les excursions incontournables à la baignoire Josephine soient trop touristiques.
J’avais dans l’idée de faire une sortie cata (ou autre bateau) d’une journée, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur.
Je compte me balader pas mal en voiture, y a-t-il des visites incontournables et des visites à éviter?
Fort-de-france vaut-il la peine ?

tous vos conseils seront les bienvenus, merci.

J’avoue que lors de notre voyage en octobre dernier nous n’avons pas fait FDF pas envie de se retrouver dans la foule et le bruit. En basse saison nous avions eu les plages désertes, les villages accueillants et les tortues pour nous tout seul alors pas de grande ville…Nous avons surement manqué quelque chose mais franchement ça ne fait pas partie des excursion à ne pas manquer.
Si vous voulez voir les visites que nous avons faites, nous avons fait un blog pour aider les autres voyageurs.

Bonnes recherches.

Bonjour,Comme vous allez loger au Marouba au Carbet, vous pouvez envisager une sortie 1/2 journée en catamaran à la rencontre des dauphins ou 1 jour avec extension côte Nord-Ouest.
Vous pouvez contacter Patrick Ledoux 06.96.33.47.19 ou son neveu Momo 06.96.24.38.58, rendez-vous à 8h sur la plage face à l’hôtel Marouba.
Nous avons fait récemment la ballade 1/2 jour, durée 3h/4h (35€/pers, gratuit enfant jusqu’à 5 ans). Nous avons vu pas moins de 300 dauphins… http://jacquinfr11.free.fr/dauphins.htm

merci pour toutes ces infos, je vais pouvoir étudier cela de plus près.

Sujets suggérés

Services voyage