Infos pratiques Trou aux Biches

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour

Nous partons à l’île Maurice le 14 novembre.
J’aimerai vos conseils sur les choses à apporter aux quelles on ne penserait pas forcément sans avoir vécu ce style de voyage.
Comme une creme anti moustique ?? quoi d’autre ?

Et pour ceux qui en reviennent ou qui y sont encore, la météo que vous avez svp.

Niveau médical rien de spécial ?

Merci à tous d’avance !

Bonjour,

Et tout d’abord trés bonnes vacances à venir; J’en reviens depuis quelques jours et le soleil mauricien me manque déjà;

Voici les indispensables à apporter : crèmes solaires indice 50 bien évidemment car le soleil devient de plus en plus chaud au fur et à mesure qu’on approche de décembre; lotion 5/5 anti-moustiques trés efficace; antiseptiques, compresses, anti-diarrhéiques, anti-spasmodiques, antalgiques de type paracétamol et je dirais même antibiotiques de large spectre ce qui est toujours utile mais aussi à visée bactérienne comme de le pyostacine si infection du pied par exemple se produit…
J’avais même emmenné de l’elastoplaste au cas où une eventuelle entorse se serait produite.

Je reste disponible à vous

bonjour, pour ne pas vous encombrer, vous trouverez tous les médicaments cités ci contre, en pharmacie a maurice et souvent moins chers qu’en france !..bonnes vacances . jp

Bonjour,

Il faut savoir que certains médicaments vendus dans les pharmacies de l’île Maurice proviennent la plupart du temps de pays comme l’Inde en particulier;
J’ai eu cette info. par une pharmacienne de Goodlands donc de source sûre, c’est la raison qui explique que je préfère les apporter

Bonjour

Merci pour vos reponses. ça va m’aider !!

Autre question

Vers trou aux biches, connaissez-vous un bon taxi pour des excursions a la journée ?

merci

bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage