Infos précises pour Kilimandjaro et safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

bonjour je pars au mois de juillet pour le kili + un safari et j’ai qq questions.

1. peut on faire le visa l’aéroport d’Arusha ou est ce uniquement à dar el salam?
  2. j’ai lu qu’il y avait une limite maxi de portage pour le kili et j’ai des infos contradictoires allant de 12 à 20 kg. connaissez vous la limite max par porteur?
  3. enfin pour le safari j’ai qu’il ne fallait pas porter de vêtements bleus ou noirs pour ne pas attirer les mouches tsé tsé, mais j’ai lu également qu’il fallait mettre des vêtements foncés pour “approcher” les animaux. Comment faut-il s’habiller?
  4. enfin j’ai également lu qu’il fallait un répuilsif pour les moustiques. Faut-il prendre un produit sur place (plus adapté au pays) ou peut on acheter un produit en France?

merci de vos conseils
Tiery

1. Visa possible aussi à KIA (Kilimanjaro International AIrport) oeuf corse

2. Chaque porteur ne peut porter plus de 20 kg, voir avec l’agence le poids autorisé

3. Vêtements clairs contre les mouches tsé-tsé. Les herbivores et carnivores que tu approcheras en voiture se contrefichent de tes fringues

4. En France

Avec plaisir, Tiery

Safri njema! Bon voyage !

BL

merci pour les réponses courtes et précises.Pour les fringues, effectivement ça ne devrait pas trop perturber les animaux.

merci encore

Tiery

Sujets suggérés

Services voyage