quelqu’un est il déjà parti avec l’organisme studyglobal ?
pouvez vous me dire ce que vous en pensez quels ont été les points forts et les moins forts…
acceuil des familles, qualité des cours, bref est ce sérieux ?
Merci par avance de vos réponses
ijarba
Anonyme2
Salut, moi aussi je pensais partir avec studyglobal mais en fait je vais passer par ESL car d’une c’est un organisme reconnu, et leur école à malte (EC) est la seule à être acréditéé par ISO 9001 et de 2 c’est - cher que study global. Voilà je t’en dirai + qu’en j’y serai
à plus
Cind
ijarba3
Merci
effectivement ce n’est pas reconnu car c’est un organisme espagnol apparament
Quand au prix justement c’est eux qui semble le moins cher 1000€ pour un mois en été plus le voyage en famille et avec 20 heures de cours par semaine.
et je n’ai pas trouver beaucoup de différences par rapport aux autres organismes
Bon ba moi j’y vais car il fallait reserver pour l’avion
On verra bien…
Anonyme4
je souhaite envoyer ma fille en cours d’anglais à Malte penant 2 semaines au mois de juillet via studyglobal.
as-tu pu tester studyglobal sur Malte
est-ce bien
Si oui par quelle compagnie ou TO es-tu parti
merci par avance
thierry
Anonyme5
salut moi je vais avec lorganisme study global pendant 2 semaines a partir du 12 aout…
je serai logé dans une famille d’accueil…
si vous avez des commentaires a propos de cet organisme, ou des familles d’ accueil, veuillez men faire part… merci davance…
a bientôt!!
Anonyme6
Ah tiens toi qui est parti avec StudyGlobal tu pourrais me dire comment ça s’est passé stp ? J’envisage de m’inscrire là mais je n’ai pas trouvé d’infos sur le net et donc ça m’angoisse un peu lol parce que je me dis que si ça se trouve c’est pas une agence sérieuse…
Ton voyage était bien organisé ?
Anonyme7
Bonsoir,
j’ai envoyé ma fille de 17 ans à StudyGlobal et cela sait bien passé. Pour moi c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouvé.
Agence sérieuse. je repasse par elle pour envoyer ma fille à New York cette année.
Par contre tu doîs être autonome. Tu n’es pas super encadré tout le temps comme les autres organismes. Mais c’est plutôt mieux
Anonyme8
Très mauvaise expèrience pour mon fils.
Il y a un gros souci avec leurs familles d’acceuil en sèjour one to one à Hawaii.
La 1ère peu présente le volume horaire n’est pas respecté 12h effectuées à la place de 30h payèes ! L’école prétexte qu’il y a des speaking lessons dans le volume. Selon moi les speaking lessons ce sont des leçons orales avec le prof et non des discussions occasionnèes pendant les promenades…
Il est parti 5 semaines en famille au total.2e famille :on lui demande de signer sa feuille de présence avant d’avoir effectué les heures?!
Car l’école ne paie pas les enseignants assez tôt! What’s the hell?
Je m’y oppose évidemment!Dans un second temps sous pretexte d’un nouveau job décroché on lui demande d’effectuer 30h en 10 jours à la place de 15!
Study global se contente d’envoyer des mails à l’école d’ Hawaii mais au final ne fait rien si ce n’est laissé passer le temps et la coordinatrice qui suit mon fils ne l’appelle pas.
Somme toute suivi très médiocre de study global, enseignants peu sérieux pour une raison ou une autre.Pas de bonnes conditions pour un séjour qui devrait être si ce n’est idylique idéal…
Je déconseille fortement cet organisme