Je suis à la recherche d’informations récentes concernant cet hotel :
Le snorkelling semble interessant qu’en es t il ?
J’ai lu rénovation des chambres, es ce que les travaux sont finis ??
Mieux vaut prendre la formule demi-pension ou tout inclus (es ce que l’eau est comprise )
Es t il possible de se rendre sur un site de raie manta ?
Es ce que certaines personnes ont déjà tester l’excursion photo flight, vos avis sont les bienvenus.
Merci pour vos informations.
Bien à vous
philomaldivescruisemanager2
Hello,
Qu’elle période votre séjour ?
chloe_evasion3
Bonjour,
C’est pour fin septembre.
Merci
philomaldivescruisemanager4
Pour ma part je répondrais à 2 questions !
- Pour les Mantas (fin septembre pas vraiment dans cette région) En étant sur Biyadhoo, la zone la plus proche reste devant le village de Guraidhoo mais en Novembre plutôt ( à faire en snorkeling )
- Pour le snorkeling(selon votre niveau) le mieux compte tenu de la géographie de la région est d’avoir un Dhoni à disposition, afin de changer de lieu si necessaire ! En effet, ce sont les zones claires (sur la carte) qui sont à faire (ce sont les récifs)
Notons, que Biyadhoo est située dans l’axe de la passe de Kandooma (possibilité de courant sortant qui peut contrarié le snorkeling aux abords du Resort)
chloe_evasion5
Bonjour,
Je te remercie pour ces informations précises. Je pense qu’il doit etre possible avec finances de trouver un dhoni. (j’ai vu que l’hotel propose des sorties snorkelling tout les jours à savoir si ils vont sur les récifs indiqués je ne pense pas.
Peut etre as tu une autre ile à nous conseiller sur la fin septembre ?
Bien cordialement
Chloé
philomaldivescruisemanager6
Hello Chloé ,
Oui il y a “la super adresse” jusqu’à fin Novembre c’est Baa Atoll !
J’ai déjà rédigé un post pour cette région :
juin___baa_atoll___mantas_saison.htm
Sinon, autre alternative avec Mantas et Requins baleine : Ari Atoll Sud !