infos sur Celtic trekking aventure au Népal

Forum Népal

Nous souhaitons faire le sanctuaire des anapurna fin Mars debut Avril

Nous avon des contacts avec l’agence Celtik Trekking adventure quelqu’un a t il deja fait un trek avec eux. sont il serieux.

merci pour toutes les infos que vous pourriez nous donner

Oui, trois fois oui!

Nous avons fait un trek avec cette agence il y a 10 ans. Nous l’avons recommandée à notre fille, puis à des amis qui en sont à leur 3è voyage avec eux: 2 au Népal et 1 au Maroc. Ils sont, du reste, rentrés du Népal ce dimanche, ravis et prêts à repartir avec eux, peut-être au Mustang?

Si vous vous laissez tenter par eux, ils ont un guide extra: Shauhan, mais il est fort demandé: attentif, aux petits soins (il va même superviser les repas en cuisine) et extrêmement prudent.

De plus, je trouve leurs prix très compétitifs.

Mais assez dit, sinon on va croire que j’y ai mon intérêt!

Bon voyage dans ce superbe pays si accueillant!

Danielle

bonjour,
je reviens du népal et avoir fait un trek avec cette agence,je ne peux que vous la conseiller,(d’ailleurs qui m’a été conseillé par des routards de ce forum) et franchement c’est le top,le directeur de l’agence qui s’apéle olivier s’occupe vraiment de tous,un gars super et son équipe aussi.
bon trek.

Nous avons fait le même trek (sanctuaire des Annapurnas) à la même période
(début avril 2009) avec Celtic Trekking. Tout s’est très bien déroulé, de la prise en charge à l’aéroport jusqu’au retour. De plus, le guide francophone (Panta) et les porteurs étaient vraiment supers.

avec ma femme nous avons fait deux trek avec celtic , des turtle trek ( c a d trek cool ); olivier kerviel est le seul qui nous a ecoute , conseille et realise ce que nous voulions c a d un trek cool avec le temps de voir les gens les paysages des horaires libres , si un jour on voulais marcher vite , on y allais , si on voulais se poser , on se posais et ca avec un guide et un porteur sympa et attentif
alors sans hesitations allez avec lui

merci a vous tous pour vos messages.

nous partons avec eux faire le sanctuaire de annapurna sur les 15 derniers jours de mars.

si vous avez deja fait ce trek avec eux nous sommes preneurs d’infos

merci encore

fred et sylvie

J’ai le même avis sur Celtic et Olivier …

J’ai également eu recours à ses services pour le premier trek que j’ai fait …
Tout était super …
C’est quelqu’un de très à l’écoute, l’équipe avec lasquelle nous sommes partis était géniale … guide, porteurs …

Je reprépare un autre trek … et ce sera avec Celtic et Olivier …

bonjour à tous

Suite à diférent message et avis sur ce forum nous sommes partis faire le sanctuaire des annapurna avec l’agence Celtic trekking.

Nous remercieons les routads qui nous avaient donné cette agence. Nous revenons de 15 jours extraordinaires.

Je tiens à faire connaitre tout le professionalisme de cette agence dirigée par Olivier un francais qui detient cette agence depuis 18 ans. l’organisation a été irréprochable, la préparation à notre départ aussi Olivier n’hesitant pas à repondre à toutes nos questions et mail avant notre départ. des notre arrivé à Kathmandou nous avons été pris en charge (à l’aéroport) jusqu’à notre départ.

pendant tout notre Trek, notre guide “Rajuh” et notre porteur “dipok” ont été au petit soin avec nous et nous n’avons manqué de rien.

Nous revenons donc d’un périple qui nous a enchanté et nous a donné envie de repartir sur un autre Trek.

Je profitedonc de ce Forum pour recommander cette agence pour son serieux, et sa compétence avec qui nous repartirons sur un autre trek.

je ne peux que confirmer le sérieux de CELTIC pour avoir déjà effectué avec eux le tour des Annapurnas et KTM LHASSA; Avec mon èpouse, nous avons demandé à Olivier de nous organiser pour octobre prochain le trek au MUSTANG; Nous recherchons actuellement des volontaires pour nous accompagner. L’appel est lancé, merci aux interessés de me contacter

Bonjour, j’envisage de faire le trek du mustang avec celtic trekking adventure. J’aimerais avoir des retours de personne qui aurait fait ce trek avec cette agence.
Merci de vos réponses.

CELTIC TREKKING AVENTURE EST UNE SUPER AGENCE DE TREK Le Directeur Olivier et son Equipe avec en-tête Guillaume sont formidables, Ils se déchirent pour vous aider dans tous les domaines au détriment de leur temps de sommeil ! Ils sont toujours disponibles et trouvent toujours des solutions. Je viens de faire un trek JIRI GOKYO… qui s’est terminé par un oedème pulmonaire et 3 jours d’hosto. Et bien ces gars là furent toujours présents pour m’assister comme des grands frères. Aucune hésitation VOYAGER TREKKER AVEC CELTIC TREKKING. Ils sont les superman de l’organisation des trek au Népal. Perso je retournerai faire des trek au Népal et toujours avec cette agence.
MARTINE

bonjour
moi aussi je veux témoigner sur cette agence. il est vrai que Olivier, Guillaume et toute l’équipe se donne à fond pour leurs clients. il respectent leurs employés, guides et porteurs. . Nous sommes partis faire le tour du Manslu. Il a eu de gros soucis de météo avec des rapatriements en Hélico. Je peux vous dire que ces gars là ont vraiment assuré depuis Katmandou. Il y a toujours un porteur hospitalisé. il sont toujours là pour lui et assume. d’autres agences sont sûrement très bien, mais Celtic trekking m’a prouvé que quand il y a de la difficulté et aussi quand il n’y en a pas, ils sont là et bien là. c’est très important.
Alors sans hésité une seule seconde, je repart avec eux.

jean pierre

Bonjour je me permet de joindre une ou plutot 18 vidéos d’un trek personalisé autour du Manaslu et des Annapurnas avec l’agence Celtic . C’est la 2ème fois que je leur fait confiance.
Je vous recommande plus particulièrement Bhussan comme guide.
Namasté…

Bonjour, est-ce que cette agence est toujours référencée avec vous ? pas eu de commentaires depuis 2017; idem sur leur site facebook. merci à vous les routards :wink:

Sujets suggérés

Services voyage