Infos sur hotel à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour quelqu’un a déjà séjourné dans cet hotel Hanoi Guesthouse est-il correct? et est-ce que dans le quartier il y a de bon petit restaurant?merci.

Bonsoir,

Je ne connais pas votre hôtel à Hué, mais je connais bien Hanoi, seulement hanoi guesthouse, ce n’est pas suffisant, il y a des tonnes d’hôtels et de guesthouses à Hanoi -

Donnez moi un nom plus complet, ou une adresse, ou un quartier. - j’arriverai peut être à vous le cibler.
Cordialement - Tigre de feu

85 Ma May Street - Hoan Kiem - Hanoi - Vietnam cela se situe dans le vieux quartier merci.

Bonjour,

Je connais très bien ce quartier pour y habiter : vous aurez tout ce que l’on peut désirer : restau, shopping, balade, etc… pas très loin du lac, environ 6 ou 7 minutes à pied -v ous aurez également le marché de nuit les weed-ends sur Hang Dao.

Par contre, je n’ai pas séjourné dans cet hôtel qui a changer de propriétaire : à cette adresse je connaissais un hôtel Emerald, mais c’est très souvent le fait qui arrive : les gérants ontdes contrats de quelques petites années seulement, ça ne change pas la qualité de l’hôtel.

Bon voyage - cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage