Infos sur Khoka Moya en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,
Je cherche des infos sur Khoka Moya.

Annick j’ai vu que tu y es allée il y a longtemps. Est ce que les game drive sont équivalents à ceux d’Elephant Plains ou NKorho?
Je sais qu’il s’agit d’un camp de tentes mais ce n’est pas un pbm. Nous recherchons les cats… of course!
Nous aurions aimé retourner dans le Sabi sand en changeant de lodge mais à part les 2 que j’ai cités, déjà pas donnés, les autres sont littéralement hors de prix… en tt cas pour nous! Sauf si tu as une autre idée ?
On connaît déjà à Manyeletti le Pungwe qui a changé de proprio depuis notre séjour . BUMU y est qui nous en dira sans doute plus …
Preneuse de ttes suggestions de votre part à tous, autour du Kruger

D’avance merci.

Bon week end.

On y a été à noël : super. Les tentes sont très confortables et il y a une ambiance sympa dans le camp, pas du tout guindée. On y a vu les big five mais aussi des lycaons, des bébés hyenes, la naissance d’un gnou… Bref, vraiment de très bons souvenirs. Je recommande !

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.

Nous sommes très tentés! Je me permets de rajouter quelques questions …
Vous y êtes restés combien de temps?
Auriez vous un « couple » tracker/ranger à recommander plus particulierement?
La piste pour accéder au lodge est elle correcte avec un suv?

D’avance merci.
Bien cordialement.

On est resté 2 nuits. Notre ranger s’appelait jodi, et je n’arrive pas à me rappeler le nom du tracker. Nous sommes arrivés au camp en mini van car nous étions 6, donc pas de souci avec un suv. Juste une remarque : il peut faire chaud dans les tentes selon la saison mais ça ne nous a pas empêchés de bien dormir. Il y a des ventilateurs si besoin mais je crois qu’on ne les a pas utilisés.

Bonsoir borneo 33,

Merci pour ces précisions. Oui j’ai vu qu’il n’y avait que des ventilateurs mais nous sommes des gens du Sud habitués à la chaleur et en janvier ça ne devrait pas poser de problème .
On y réfléchit encore un peu … janvier n’est pas la période la plus prisée pour le Kruger en raison des risques de pluie et d’herbes hautes mais nous en avons déjà fait l’experience à 2 reprises sans gêne particulière … en revanche ça nous laisse encore un peu de temps avant de réserver.

Encore merci. Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage