Infos sur les chambres La Marquise Hotel à Rhodes

Forum Grèce

Qui serait assez aimable pour m’informer sur les différentes possibilités d’hébergement de la Marquise. Auprès de qui doit-on faire des demandes du style “adult only”, chambres piscine, etc…
Ns y allons en couple fin juillet et j’aimerais avoir des informations. Merci par avance.

Soit au Tour opérateur = Marmara…
Soit directement à l’hotel… site: www.lamarquise.gr/fr/

Bonsoir,

Je connaissais l’hôtel de Sévigné …! Mais celui de la marquise !

Voilà tout de même des questions d’une précision redoutable !

Bon pas grave, on continuera de se demander où il se trouve cet hôtel !!!
Alors pour parler de ses chambres ou de sa ou ses picines !

Cordialement

Tout va très bien, Madame la Marquise…

Ad libitum…

anogia

Sachez Taxidi que pour faire de l’ironie, il faut le faire avec des connaissances appropriées. Pour votre information, l’hôtel La Marquise se trouve à Kallithera et possède 5 *. Il me semble donc légitime d’obtenir le ressenti de voyageurs qui y ont déjà séjourné. A l’avenir utilisez votre ironie à bon escient.

Décidément, les “intellos” se sont donné rendez-vous, ils brillent par leurs connaissances.

Bonjour,

Ah sacré Léopol, ne connaissez vous pas le dicton disant qu’il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin !!!

Alors quand on pose une question sur un hôtel, la moindre des choses est d’en préciser la situation, Rhôdes est une île pas si petite que celà !!!

Oh c’est vrai, quelle inculture de ma part de ne pas connaître par coeur les pages jaunes de cette île !

Et puis aussi, quel crime de “lèse majesté” de ne pas connaître un 5 *, ça je m’en veux beaucoup recevez mes plus plates excuses !

Sachez donc Monsieur le client d’un 5 * que le “routard” ne les cotoie pas tous les jours !!!

Pour moi, en revanche, une évidence consisterait à contacter le TO ou l’hôtel pour avoir ce genre de renseignements, mais sans doute suis je un peu trop cartésien pour vous.

Cordialement

Sachez Monsieur que j’ai bien entendu déjà contacté l’hôtel et le TO mais que des infos venant de personnes y ayant déjà séjourné ne peuvent qu’être très objectives. Et je vous précise que le routard est à même de nous informer tout autant sur un petit hôtel sans prétention que sur 5*. J’ai déjà eu à demander des infos pour différents séjours et j’ai toujours été très satisfait des contacts que j’ai pu avoir. Le vôtre ne me satisfait pas et je ne souhaite pas y donner suite.

Sachez Monsieur que je vous remercie pour vos informations sur le Routard. Elles me seront très utiles !!!

Sujets suggérés

Services voyage