Infos Tortuguero

Forum Costa Rica

Bonjour !
Quelqu’un pourrait il me renseigner sur Tortuguero ?
Si j’ai bien compris, nous devons poser la voiture sur un parking, ensuite prendre un taxiboat. Ma question est comment ça se passe une fois arrivé ? Pour rejoindre l’hôtel par exemple ?
Merci par avance ️

Bonjour,

C’est exact, l’accès se fait uniquement en bateau. Pour rejoindre votre hôtel, en fonction du lieu de logement, il y a surement des navettes qui sont proposées. Le plus simple est d’envoyer un message à l’hôtel réservé ils vous expliqueront en détail comment accéder à leurs installation. Soit vous y accéder en marchant depuis l’embarcadère de Tortuguero si l’hotel est dans le village soit y’a des navettes qui vous attendent.

J’ai détaillé mon séjour à Tortuguero sur ce lien, j’ai mis les infos pratiques également.

Bon séjour

Bonsoir !Merci pour ce retour ! Effectivement c’est une bonne idée de contacter l’hôtel !
C’est marrant j’avais déjà consulté votre site, il est top !
Je suis en train d’essayer de planifier mon séjour, ce n’est pas simple, j’aimerais aller de partout…
Encore merci !

Tu le rejoins à pied, ou en bateau suivant sa localisation. Tortuguero étant petit c’est assez simple de se réperer et de circuler.

Ok ça marche, merci bien !

Sujets suggérés

Services voyage