bonsoir, j’espere avoir une réponse rapide car l’angoisse commence a monter de mon côté
alors nous partons vendredi matin a phuket, nous avons fait une demande de pass thai il y a maintenant 9 jours, quand je regarde mon status sur le site, il est toujours en cours
j’ai reçu un mail de confirmation de reception du site mais toujour pas de QR code
je me demande si je dois refaire une demande ou si un accord trés tardif (demain soir) est encore possible?
merci de vos avis
Vous ne précisez pas : comme la demande a été faite après le 21 décembre, vous avez donc fait la demande pour la Sandbox de Phuket ? Ou pour la quarantaine de sept jours à Bangkok ? Ou alors, pendant les premiers jours qui ont suivi le 21 décembre, le site n’avait pas encore désactivé le bouton du Test & Go ? Dans le cas de la dernière option, il n’y a plus de Test & Go depuis le 22 décembre donc il n’y a rien à attendre du tout. Dans le cas des deux autres options, pourquoi donc avoir fait la démarche seulement deux semaines avant le départ alors que vous pouviez la faire bien en avance ? En plus si la demande de Thailand Pass avait été faite avant le 22 décembre vous auriez bénéficié du Test & Go comme votre départ était prévu avant le 10 janvier.
Pour le phuket sandbox, on ne l’a pas fait avant car on avait prévu de partir avec le test and go…
Mon chéri n’était pas encore à jours du vaccin dc nous n’avons pas pu le faire avant
Avez vous pu avoir votre thailand pass a temps?
Oui nous l’avons eu hier dans la matinée, moment ils sont débordé, ils les accordent en fonction des dates de départ
Olala quel stress,hier matin pour un départ aujourd’hui?