Bonjour,
J’aimerais savoir si l’envoi de mails au Ladakh est problématique.
J’ai envoyé plusieurs mails pour des réservations directes de guesthouses.J’ai dû en envoyer certains plusieurs fois pour obtenir les prix au bout de plusieurs semaines(3 ou4 semaines).J’ai réécrit pour réserver définitivement et j’attends depuis au moins 2 semaines les confirmations.Est-ce normal?Est-ce que internet ne fonctionne pas correctement au Ladakh ou y a-t-il une autre raison?
Merci si quelqu’un peut me répondre.
Cordialement.
Monique
Je viens de passer 3 semaine au LMadakh et internet ne marchait pas.
Je viens de passer 3 semaines au Ladakh et internet ne fonctionnait pas. Les uns disent que c’est à cause de l’agitation au Cachemire, d’autres à cause des travaux sur la route de Manali.
Bonsoir,
Infiniment merci de m’avoir répondu aussi rapidement.Cela me rassure de savoir
qu’un jour mes mails pourraient tout de même arriver.
En même temps,pourriez-vous
me dire si l’agitation au Cachemire affecte la région de Leh,Lamayaru,Hémis et en quoi elle consiste .Est-ce un conflit avec le Pakistan voisin ou est-ce interne?
Si vous pouviez me répondre.Merci.
Bonne soirée.
Monique
En effet, internet fonctionne très mal au Ladakh, et cette année c’est encore bien pire que les années précédentes.
De plus, beaucoup d’hôtels et guesthouses sont maintenant fermés (basse saison), cela peut aussi expliquer le fait que vous n’ayez pas de réponses…
L’agitation au Cachemire n’affecte pas la région de Leh.
Bonjour Marion,
Tous mes remerciements d’avoir pris le temps de me répondre.Je comprends mieux maintenant pourquoi je n’ai pas de réponses.Je vais donc patienter.Peut-être qu’un jour ça se débloquera.
Bonne journée.
Très cordialement.
Monique