Pour ma dernière nuit, j’ai choisi cet hôtel avec dîner avec 3 copines et nuit sur place.
Services de l’Hôtel :
A mon arrivée : accueil minable de la réception… j’avais l’impression de le déranger, de l’emmerder, aucun sourire… et la chambre était très loin de la récpetion et au rdc alors que j’avais demandé être à un étage élevé, réponse : tout est pris, plus de disponibilité…(pas vrai car la plupart était libre). Chambre réservée : exclusive vue sur mer, on me donne une chambre avec une vue misérable et sur le parking- le réceptionniste me dit : vous avez tout de même une petite vue !!! ah ! merci…
Foutage de g…
J’ai l’habitude de marcher pieds nus en arrivant dans les chambres d’hôtel, surprise : mes pieds étaient très sales ! (je rappelle que c’est un 4 étoiles), et la clim était à fond il faisait 10 degrés dans la chambre !!!
La baignoire n’est pas adaptée non plus, trop trop haute !
Au restaurant :
Commande de tartare de poisson par 3 d’entre nous au dîner.
Au petit matin, nous avions eu de bonnes diarrhées, nous étions 2 amies à y coucher sur place.
Après avoir appelé l’autre amie qui a aussi consommé le tartare, elle confirme qu’elle a été malade toute la nuit.
J’informe la direction, le directeur dit que cela peut arriver mais nous étions 12 à avoir commandé et c’est bizarre que seuls 3 étaient malades !
Il ne prend pas en compte ma réclamation que je n’accpete pas car deux jours après, je suis encore malade !
Mon séjour a été entâché…