Intrepid Museum à New York - Achats Billets via Internet

Forum New York

Bonsoir, je souhaite acheter des billets pour l’Intrepid Sea Air Space Museum sur leur site internet, mais à la lecture des informations sur le site, je comprends qu’ils vont envoyer les billets par courrier postal. Je préfèrerais les recevoir par e-mail. Si quelqu’un a déjà acheté les billets pour ce musée par internet et pouvais me répondre, je serais ravie ! Merci.

Je viens de refaire la procédure, sans valider, bien sûr, et je ne vois pas ce qui vous contraindrait à recevoir des billets à domicile.
Si vous choisissez l’option “will call” vous aurez un titre de paiement via votre messagerie.

Je n’ai pas farfouillé plus loin parce que cette option répond déjà à votre demande.

bonjour,

nous partons vendredi pour NYC et je suis en train d’affiner nos visites, sachant que nous partons avec notre fils de 7 ans et que nous avons horreur de courir dans tous les sens… nous nous préparons donc un programme cool, quitte à ne pas tout voir. nous prendrons ainsi le temps de humer l’air new yorkais…
bien évidemment, notre fils veut absolument aller à intrepid sea. nous pensions y aller le lendemain de notre arrivée, mais c’est un samedi. y a t il plus de monde ce jour là ? si je réserve par internet, vais je éviter l’attente à l’entrée ?
sinon,nous irons voir la statue de la liberté mais dans ce cas, même question pour un samedi !
je vous remercie à tous.

dernière question sur intrepid : les similateurs valent il vraiement le coût ? nous sommes tous les trois passionnés de ce genre d’engins, mais cela fait quand même un budget. quelqu’un a essayé la visite guidée du concorde ? y a t il une visite en français ?
ou des audio guides ?

merci de nous renseigner !

Sujets suggérés

Services voyage