Bonjour, Nous sommes un groupe d’amateurs de whisky et nous aurions voulu nous rendre à l’île d’Islay en octobre. Il semble être difficile de se loger sur place à cette époque (tout semble fermé). Par ailleurs, il me semblait intéressant de prendre un vol Paris/Glasgow puis un Glasgow/Islay, mais je ne trouve aucune location de voiture sur place!!!
Si vous avez des renseignements ou des bons plans à partager… ce sera avec plaisir!
Si vous aimez le whisky je vous conseille de partir plutôt en Mai lors de la semaine du whisky où là vous pouvez visiter les différentes distilleries qui sont sur l’île.Cordialement
Isabelle
Il y a 2 loueurs sur Islay
http://www.carhireonislay.co.uk/
Les deux ont des bureaux à l’aéroport, j’ai utilisé le premier 3 fois, pas de problème, en-dehors du fait qu’il n’acceptait pas l’AMEX.
Pour les visites de distilleries, il y a un livret en ligne qui donne les horaires de visite, il faut impérativement réserver.
Pour le logement, combien êtes vous ?
Merci pour ces infos.
En principe, nous serons 6 adultes.
Nous avons fait une semaine sans voiture à Islay pour déguster du whisky : si cela peut vous donner des idées, voici le blog de photos et commentaires.
Il y a 2 loueurs sur Islay, vous trouverez leurs coordonnées sur l’excellent site www.islayinfo.com
Je vais souvent sur Islay, mais je ne conseillerais pas trop Islay, à cause du temps du qui être vraiment mauvais. Avril et mai sont très agréables.
je voulais dire Islay en octobre…