Istanbul 4 jours

Forum Istanbul

Bonjour,

J’aimerai avoir quelques conseils. Je suis à la recherche d’un lieu insolite et romantique pour mon compagnon et moi même sur Istanbul. (un bon petit resto pas tres cher et bon plat typique).

merci

Il y a les soupes populaires, c’est insolite avec plats typiques et pas cher (gratuit)… D’accord, c’est pas tres romantique…
Mais c’est quoi cette mentalité de tout vouloir et payer le moins possible ??? Décidément, la France va vraiment a la dérive avec cette mentalité de creve-la-faim… Quelle belle image a l’export !!!

Les français ont tendance à confondre Turquie et Bangladesh !

Dans le quartier de Sultanahmet, très bon restaurant kurd : “STONE HOUSE / TAS EV”, Küçük Ayasofya Cad. Kaleci Sk. No : 7. Cuisine très parfumée et délicate (10€ assiette de mezze pour 2 pers.), délicieuses spécialités kurdes (environ 12€ par pers.). Ils y servent également du vin tout à fait correct (ce qui est rare en dehors des zones très touristiques!). Très bon accueil. Nous sommes restés 5 jours à Istanbul et nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant ! Quelques tables dehors (sur la rue mais peu passante le soir) pour les fumeurs.

Sujets suggérés

Services voyage