Istanbul : guide francophone : Nigar

Forum Istanbul

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à Istanbul pour 6 jours, nous avons pris le service de guide de Nigar pour 3 jours une super guide francophone qui a su mettre à l’aise toute notre famille (3 adultes dont ma mère de 75 ans+ 2enfants 12 et 10 ans).
Elle connaît l’histoire de l’empire ottoman merveilleusement bien et plus encore…
Nous vous conseillons ses services les yeux fermés. Son adresse mail est ma suivante frenchguide@hotmail.com
J’ai moi même cherché sur le guide du routard pour trouver un guide francophone et Nigar ressorté sur plusieurs disscussion et nous sommes très content d’avoir fait confiance aux utilisateurs du routard !

Bonjour tout le monde,
J’ai suivi les conseils d’Allisson et ai fait confiance a Nigar. Elle est une guide exceptionelle qui sait de quoi elle parle. Elle connait parfaitement bien l’Histoire de son pays et ne rechigne pas devant nos questions. C’est une personne qui s’adapte parfaitement aux autres, très discrète et vraiment très agréable. Bravo;

Merci de votre post,
je suis entièrement d’accord avec vos remarques concernant la guide Nigar Kafkaslioglu dans votre communication qui date de oct.2022. Rassurer vous je vient d’obtenir ses services pour 3 jours la semaine dernière du 10 au 17 juin 2024. Elle est en pleine forme, avec elle nous avons fait, sur 3 jours, 32 kms. Elle connait parfaitement l’histoire de l’empire ottoman avec des dates , des noms. Elle s’occupe de tout, des tickets d’entrée, vous apprend comment fonctionne la carte qui permet de circuler en tramway, funiculaire, bateau et même les entrés des toilettes (qui sont nombreuses a Istanbul). je l’ai trouvée au début de cette année sur le guide du routard et, je confirme elle est exceptionnelle par ses connaissances et sa gentillesse. Et puis elle coupe les files d’attente, c’est appréciable. Ses coordonnées : Nigar Kafkaslioglu, mail: frenchguide@hotmail.com, portable : +90 (535) 222 49 36, elle est aussi sur WhatsApp.
Penhoat

Preuve que j’étais bien avec elle la semaine dernière.

Sujets suggérés

Services voyage