Bonsoir , Je compte visiter la Turquie cette fois avec mon père , il m’a proposé d’y aller décembre prochain , je ne sais pas est ce que c’est une bonne idée ?
J’attends vos réponses
Merci
Bonsoir , Je compte visiter la Turquie cette fois avec mon père , il m’a proposé d’y aller décembre prochain , je ne sais pas est ce que c’est une bonne idée ?
J’attends vos réponses
Merci
Bonjour,
C’est toujours une très bonne idée de visiter cette ville extraordinaire; cela étant dit, le mois de décembre n’est certainement pas le meilleur moment pour le faire. Il y fera humide et froid, et vous pourriez même avoir de la neige. Par contre les points positifs, c’est qu’il n’y aura pas beaucoup de touristes et que les prix des hôtels seront bien moins chers.
Marie
Je me suis rendu l’année dernière à Istanbul durant les fêtes de noël et j’ai bien plus apprécié la ville qu’en été avec la chaleur accablante et les touristes en masse. La visite des îles aux princes et la croisière sur le Bosphore ont été un rêve car il n’y avait pas grand monde. En revanche la Mosquée bleue, Topkapi, Saint Sauveur in Chora et Sainte-Sophie sont toujours aussi fréquentés en cette saison.
Évidemment il faut être habillé chaudement.