nous devons partir mi septembre et arriver i ISTANBUL je recherche des adresses hotels et resto sympas cuisine turque pas cher à istanbul
nous avons entendu parler de l’ile bouyou cada avez vous des infos à ce sujet ou prendre le bateau ,?peut on faire l’aller retour sur un jour et quel en serait le prix; qUe pensez vous de cette ile ,? Ou peux on se restaurer toujours sympa local et pas cher
nous avons vu qu’on pouvait faire Uzengui a pied ou a cheval perso je ne suis pas initiée cheval est ce faisable ,? ou faut il etre bon cavalier
comment s 'y prendre pour cette rando
puis nous irons quelques jours en cappadoce j hésite entre se baser à GOREME ou UCHIVAR??? avez vous un avis et des adresses hébergement resto. Nous voudrions faire les cheminées de fées et quelques rando (nous ne savons que choisir valléee rouge blanche verte rose vallée pigeon) ,??
que faire en priorité sur 4 jours en cappadocel
merci d avance
avez vous des adresses hébergement restuarations dans ces lieux
est ce que le vol en mongolfière est valable,?
Quelle sera la température moyenne fin septembre en cappaddocce que dois je prévoir en vetement (je pense du chaud pour le soir)
que me conseilleriez vous à faire en priorité sur 4 jours en cappaddoce
sophiana2
les îles buyukada sont les îles aux Princes. On peut y accéder pour environ trois euros et une heure trente de traversée chaque heure avec un vapur, ces fameux ferries stambouliotes qu’il faut prendre à Kadikoy si je me souviens bien. Sur place, pas de voitures, le mieux est de louer un vélo mais il y a aussi des calèches. C’est super pour se reposer après avoir été plusieurs jours sur Istanbul. Il y a des bus plus ou moins directs pour la cappadoce, avec souvent un changement à l’otogar de konya et cela prend des heures mais les bus sont très confortables. Tout le monde dit que Göreme est très peuplé l’été, j’ai trouvé que c’était très tranquille. Il y a plein de pensions, pas chères pour 25 euros la nuit pour 2 en plein coeur de Göreme. Toutes les pensions et tous les hôtels recommandent des tours, au choix, 4 jours c’est bien, on peut aussi louer des deux roues ou aller à vélo et aussi randonner seuls. Pas seule lorsque l’on est une femme. Le musée de plein air est gratuit et à Göreme même. Ce qui vaut le coup, c’est de faire le lever du soleil en ballon. Il faut se lever à 4H du mat et ça coûte environ 100 euros.
Pour les randos à cheval, il y a des guides de même que pour les tours. Uchisar est bien aussi à condition de ne pas être claustrophone. Bon voyage
fanfan19863
[merci bcp pour ces infos avez vous des adresses d hébergement car j ai regardé sur bookin les taris sont plus élevés
avez vous une compagnie a recommander pour vol en mongolfière ,?
Anonyme4
bonsoir,
" plein de pensions, pas chères pour 25 euros la nuit pour 2 en plein coeur de Göreme." des adresses Sophiana …please ?
cordialement.