Italie Bologne

Forum Italie

Nous partons en camping car au mois de mars du département de l’Eure (27) pour Bologne quel itinéraire prendre et ou s’arrêter sur le trajet y a t-il un camping du côté de Bologne car je voudrais visiter les musées automobiles dans cette region. Merci pour vos conseils

Choisissez-vous les autoroutes françaises et italiennes ou les routes nationales de ces deux pays?

En camping car nous ne prenons pas les autoroutes trop chère sauf les tronçons gratuits.

Merci de nous guider c’est la première fois que nous partons aussi loin car ça ne fait pas longtemps que je suis en retraite et je viens juste de m’inscrire sur le routard et ne connaît pas encore trop le site.

chartres-orleans-nevers-moulins-macon-bourg-grenoble-briançon-montgenevre-turin-asti-parme-bologne

chartres-orleans-nevers-moulins-macon-bourg-grenoble-briançon-montgenevre-turin-asti-parme-bologne

Ok merci beaucoup en descendant avez-vous des arrêts intéressants à nous donner.

Quels genres d’arrêts souhaitez-vous (touristique, gastronomique, culturel, repos, …)?

Touristique, gastronomique sur notre chemin en descendant sur Bologne et que l’on puisse accéder en camping car. Merci encore pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage