Itinéraire 1 semaine en Andalousie en avril 2015

Forum Andalousie

Nous partons à 3 en Andalousie en avril, voici l’itinéraire prévu, j’aimerais avoir des avis :

• samedi 18/04 : Montpellier/Barcelone en voiture, vol Barcelone/Séville avec vueling
    Arrivée à Séville dans l’après-midi
  • dimanche/lundi/mardi : Séville
  • mercredi matin : départ en train pour Cordoue
  • jeudi : Cordoue et départ en train en fin de journée pour Grenade
  • vendredi/samedi : Grenade
  • dimance : vol Grenade/Barcelone tôt le matin toujours avec vueling, retour à Montpellier en voiture

Ce qui fait 3 jours pleins à Séville, 2 jours pleins à Grenade, avec passage à Cordoue.

Merci d’avance pour vos retours, et toute suggestion pour des hôtels et pensions dans ces 3 villes nous intéressent aussi. J’ai déjà consulté tripadvisor et le Lonely Planel, mais rien ne vaut les retours d’expérience en direct sur le forum !

Votre parcours me semble bien pensé. Par contre dommage de ne pas y être pour la semaine Sainte (début avril).

Le train pour Cordoue ne peut pas être pris le mardi soir plutot? Ca vous fera gagner un peu de temps de visite à Cordoue qui mérite un peu plus de temps.

Pour Grenade , pensez à bien réserver l’Alhambra pour être sur de pouvoir y aller et tout vister (Voir quelques infos pratiques).

Sinon voilà quelques photos de l’Andalousie (page Facebook) et le détail de mon séjour .

Bonne préparation

Bonjour,

Je viens de passer 88 jours en Andalousie avec visite des villes de Cordoue, Grenade et séville avec une étape à Ronda.
Voici mon carnet de voyage :

http://www.hunza.pro/2014/12/une-semaine-de-voyage-en-andalousie.html

Si cela peut vous servir à bien préparer votre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage