Itinéraire 13 jours complets côte Pacifique + Osa (3-4 jours) au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour!
Quelqu’un auarit-il fait un itineraire en 4X4 de 2 semaines en incluant Corcovado? Nous serons 2 adultes + 2 enfants (4 et 8 ans).
Nous recehrchons la variete:-). Je pensais commencer avec Arenal, puis Manual Antonio et Peninsule d’Osa mais je ne sais pas trop comment remonter sur SJ…Avion, route interieure…??
Merci d’avance!

Bonjour, nous avons fait un circuit 2 semaines pendant les vacances de Noël, et je voulais absolument aller au corcovado. J’ai beaucoup hésité, il faut faire des choix, il y a tellement à voir.

Merci à tous pour les conseils et idées de circuits (Michèle. …et tous lesaautres )
J’ai posté un petit compte rendu début janvier " de retour du cr on a adoré "
notre circuit :arenal, bijagua rrio celeste, monteverde, 1nuit playa matapalo, drake, uvita et retour à San Jose ppar la montagne.
Concernant drake, je n’ai pas trouvé d autre solution que de laisser lavvoiture de location à sierpe pendant le séjour à drake.
Nos coups de coeur : Bijuaga et rio celeste, promenade guidée monteverde quetzals, tyroliennes, la plage à matapalo, drake pour l’ambiance, la ballade le long de la côte et ballade guidée de nuit.

Concernant corcovado, nous n’avons ffait que l’excursion d une journée car trop tard pour réserver le tour de 2 jours. Le tour d un jour nous a semblé un peu décevant peut êtreen ccomparaison avec le tour à monteverde où nous avons eu un guide génial.
Je suis à votre disposition si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas
Nous avons vraiment fait un beau voyage
christine

Sujets suggérés

Services voyage