Bonjour ️
Nous avons prévu de partir 15 jours en Crête en juin. Nous serons avec notre fils qui aura 20 mois.
Comme nous souhaitons vraiment prendre notre temps et nous poser, je pense que nous allons cibler la partie ouest de l île.
Nous aimerions éviter de changer trop souvent de logement. Du coup je pensais faire une semaine (plus ou moins) vers Chania et une vers Paleochora. Qi en pensez vous ? Sinon avez vous d autres propositions ?
Nous aimerions etre proches de la plage. Nous allons privilégier plages, visites de villages, quelques monastères. Nous aimerions beaucoup randonner mais j ai vu que la plupart des gorges sont difficiles d accès. Connaissez vous de belles randonnées faciles avec un enfant (porte bébé )
merci d avance de votre aide ️
kalydna132
Bonsoir
15 jours c bien,pour ma part je prefaire aussi l ouest a l est
Tu pourais faire 10 jours proche de Chania,acrotiri,kissamos,balos,platanias etc…te renseigneraussi si c etait inteligent avec un bébé de faire la decente des gorges de Samaria (j avais 63ans pas mal de kilo en trop et pas sportif du tout) et j ai mis 5 heures pour les decendre a mon rhytme,mais j avais pas un bébé sur le dos c vrais.Autrement c vraiment pas mal j ai adoré,une fois en bas dans le village agia roumeli,tu prends une chambre d hotel tu passes la soirée avec les gens du village et le lendemain tu prends le bateau pour sougia et le bus pour recuper ta voiture.
et les derniers jour sur Paléochora,beau petit village très agréable le soir quelques plages aux alentours
Bonne soirée si tu as besoin n hesite pas
malivi113
Merci beaucoup pour ce retour !
ça conforte notre idée ! Je pense Qu on ne va pas tenter les gorges, on va éviter de se mettre en difficulté ! Ça sera pour une autre fois. Je reviendrai vers vous si besoin quand je ferais notre programme plus en détail ️merci bonne journée